dream59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alor suite a mon swap j'ai plus utiliter des pieces pour series D donc ..alor j'ai un demareur 30€ pompe de direction asister 30€ suport de pompe de direction asister 10€ poulie damper 20€ suport moteur boite et distrib 20€ les 2 pompe a huile 20€ un bas moteur nue de d16z6 80€ (ideal prepa turbo ou autre) un vilo d16z6 dans les cote constructeur 100€ ensemble piston bielle d16z6 50€ joint de cache culbulteur 5€ (d'occas) carter d'huile en tre bon etat 30€ une cullase de d16y8 san aac san rampe de culbuteur ideal prepa 50€ une boite s20 a refaire 60€ une coque de retro d'origine noir gauche ou droit je sai pu 5€ un manchon en alu pour admission direct 20€ un filtre a air futjita 60€ un outil pour mesurer les compretion moteur neuf servi 1 fois 50€ tringlerie de boite de eg5 avec silent bloc energy cable d'accel eg5 idel pour passage en multi point eta nickel 20€ cache distrib je l'ai et tous sauf celui de l'aac le tous 30€ toute les pieces sont avec des prix fdp out les piece lourde seront a prendre sur place echange possible contre piece de serie b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 15 mai 2011 allez fo que sa parte sinon la semaine prochaine sa part a la feraill je demenage le tous pour 200€ a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut,Je cherche une clim; est ce que tu aurais des pièces pour un système de clim !J'ai quelque pièces de serie B si sa t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu as toujours le carter d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites