mrgnoux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 HelloVoila je recherche un câble d'accélérateur d'eg6le mien vient de me lacherj'ai rafistoler avec un vieux câble de frein de vélo en attendant donc si quelqu'un a ça faites moi signemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai ça, en neuf, si tu es préssé, 53 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 avril 2011 heuu oui je suis assez presséle top serait de pouvoir l'avoir au plus tard lundi matinmais comment ce fait-il que tu ais ça en neuf ? tu comptais changer le tien ?pourquoi 53 c'est le prix chez honda je penseprix livré ça donne quoi ?et sinon je peux te regler comment ? paypal, virement, chèque ?désolé ça fait plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 7 avril 2011 allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je l'ai commandé chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites