ease44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut tous le monde,je m'appelle gwenegan, gwen si vous préférer, 19ans, mécano moto, carrossier, j'habite nantes enfin a coter (44)possésseur d'une del sol vti, et d'une eg4 vei pour daily, mais je me rachéte un eg6 car le poid du del sol est pas térrible et niveau chassis la tenue de route est mieu sur mon eg4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease44 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci sa a pa lair de parler beaucoup sur ve forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 disons que c'est pas très actif dans la section présentationsinon ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mrgnoux a écrit:disons que c'est pas très actif dans la section présentationsinon ça peut aller Tout a fait! Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites