dam's42 0 Posté(e) le 30 mars 2011 suite à l'acquisition d'un fério et à mon statut de jeune papa (depuis une semaine ^^)je me suis mis en quête d'une auto ou je pourrais faire mes "nerfs" si je puis dire et ainsi laisser mon fério dans une configuration correcte pour une vie de famille j'ai donc fouiné les annonces et j'ai réussis à me dégoter une petite EG3 pour 250 euros voilà les détails de l'annonce:Honda Civic EG3 année 1994.Les 4 pneu sont impeccables.Les 4 amortisseurs sont récents : monroe sensatrac.Pas mal de frais en 2010 : échappement, sonde lambda, batterie, cardans, pneu, ...Freinage OK entretien a jour aucun frais mécanique a prévoir.Intérieur très propre.Démarre au quart de tour roule très bien.Carrosserie pas mal abimée (rayures marques, ...) pas de rouille dans les ailes ou autres.Pare brise fendu (gratuit via assurance bris de glace).alors pourquoi projet "low cost" et bien par ce que je vais essayer de faire une caisse stylé avec très peu de moyen financier (vu mes nouvelles priorité ^^) des pièces déjà en ma possession et beaucoup de "système D" et de "home made" le projet:monté en attente ou en cours de fabrication et/ou de modifintérieur vidé déblaxonépommeau style muggen home made volant tulipé bacquet tenzoR rougeharnaisextérieur:tow hook home madefeux avant fond noir home madeclignos US (suite à une erreur de commande pour mon fério )lip VTiplaques US éclairage US chassis:combiné fileté barre avant sup style muggen barre arrière sup no name et bien d'autre modif qui s'ajouterons selon l'inspirations voilà l'EG rentre en ma possession vendredi je ferais des photos de l'avancement et j’essaierais de chiffrer le projet pour prouver qu'on peu avoir une caisse sympa sans pour autant dépenser des fortunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon dans l'ordre des news j'ai trouvé une malle arrière us pour 40 euros livré j'ai trouvé à échangé ma plage arrière contre une barre avant sup ractive et je suis sur une piste pour un silencieux une photo espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sa s'annonce bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voilà enfin des photos de la bête sale et amoché l'extérieure:le pommeau home made la baie moteur:les défauts :remarquer les magnifiques retouches peintures qu'on retrouve tout le tour de l'auto le pc avant un enfoncement coté conducteur le pare brise voilà les travaux de carrosserie commenceront surement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon courage, y'a du taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui un peu mais je l'ai pris pour ça pour avoir de quoi m’occuper sinon aujourd'hui j'ai fait un peu de travaux pratique histoire de donner le ton du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon aujourd'hui j'ai attaqué le gros oeuvre j'ai finis de démonté les ailes avant j'ai préparé et peint mon capot pendant le séchage j'ai préparé et peint le becquet forest les logos honda en noir mat et j'ai commencé à réparé le pc avant mais y'a du mal sinon j'ai pris de la visserie inox par l'intermédiaire de mon patron (gratis) et je vais faire des "washers" au boulo que je peindrais à la couleur de mon choix voilà je vais essayer d'en faire un peu chaque weekend car la semaine j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Manque plus que des photos Tu va le refaire avec quoi ton PC avant ?C'est moi ou sa devient la mode de faire de patchwork de stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Morgan a écrit:Manque plus que des photos Tu va le refaire avec quoi ton PC avant ?C'est moi ou sa devient la mode de faire de patchwork de stickers !Sa devient a la mode ... ^^'Bizarre pour ma par , mais sa donne un belle effet <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Question de gout, dans un skatepark oui ...Sur une caisse faut aimer, mais je reconnais que l'effet est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Morgan a écrit:Question de gout, dans un skatepark oui ...Sur une caisse faut aimer, mais je reconnais que l'effet est sympa !Je suis du même avis que toi , mais pourquoi pas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il change de pare choc, celui là va prendre cher Ca va le faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vendredi 14 Mai:bon aujourd'hui j'ai attaqué le gros oeuvre j'ai finis de démonté les ailes avant j'ai préparé et peint mon capot pendant le séchage j'ai préparé et peint le becquet forest les logos honda en noir mat sinon j'ai pris de la visserie inox par l'intermédiaire de mon patron (gratis) et je vais faire des "washers" au boulo que je peindrais à la couleur de mon choix voilà je vais essayer d'en faire un peu chaque weekend car la semaine j'ai pas trop le tempsMardi 17 Mai:bon aujourd'hui j'avais du temps donc j'ai fait mes rondelles (washers) et j'en suis super satisfaits je ferais des photos du rendu plus tard car ça rend rien avec le téléphone j'ai démonté le pc arrière en rentrant du taff et j'ai posé des mastiques au endroits peu toucher voilà j'avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voilà quelques news j'ai finis de supprimer l’essuie glace arrière et j'ai fait un cache une photo du "forest" montémon nouveau pc avant le rendu des washers et de la barre avant et quelques élément poser à blanc aujourd'hui j'ai peint le pc avant, la trappe à essence le toit et le pc arrière je referais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voilà des photos face avant presque complète (il manque une aile)et le pc arrière poser à blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sa avance bien, tu va bientôt peindre tes elements ?Il te restera à bien delimiter, la bouche du par choc et deux petite aeration, par contre j'ai l'impression que tu a peint le joint du capot avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ouais j'ai oublié d'y cacher et je l'ai peint avec et la toute la face avant et peinte, à la bombe montana c'est pour ça l'effet apprêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très jolie ! Tu va la passer en blanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Non non il va la faire rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bah j'pensé que c'était l'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon 2 photos en passant (désolé qualité portable)par contre ça à fait une réaction sur une grosse partie du côté et maintenant qu'elle est mat on vois des bosses qui se voyaient pas donc ça fait travaille bâcler et j'aime pas ça et ça me gave va falloir recommencer pareille pour l'aile conducteur le re-bouchage des trous ce vois carrément donc je vais surement la passer en full stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sympa les sticker sur le coté droit, puis ça change des ailes, de le s mettre sur les vitres et rétro...MDROK! je files ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 juin 2011 2 photos avec mon bra et ma lame OEM :En tout cas comme on disaient, en blanc avec les clignots US, le bra et la lame OEM, ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jolie ! Elle me fait pensé a celle de Top Setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je crois que Damien serait content si c'était celle de Top Setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu m'étonne K20 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voilà l'avancement pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon j'ai récupéré un twinloop obx-R à adapter voilà deux photos du twinloop présenté sous la caisse me restera plus qu'à adapté tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super sympa ton eg et en blanc petite question au niveau de la peinture montana , y'a possibilité de metre du vernis dessus et estce que ca tient longtemps !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui tu peu vernir sans soucis et ça tiens sur des murs (c'est de la bombe graffiti) par tous les temps donc pas de soucis de ce côté là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci pour la reponse je cherchais une alternative economique a une complette , je crois que je vais m'y mettre .. A voir des que le porte monnaie arretera de crier famine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça y est fini reste des petites finitions à faire et un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sympa!!!y'a plus qu'a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 août 2011 combiné fileté commandé plus qu'à attendre ça va racler le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 9 août 2011 sympa ton eg petite question tu a utiliser combien de bombe pour la peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi j'avais fais mon ancienne a la montana j'avais utilisé 8 bombes pour l'exterieur en faisant 2 passe avec de la montana 94, super basse pression! c'etait en.bleu ciel donc pas de marque! car quand c'est foncé on voit les passes! elle est en photo sur ma premiere page de presentation de ma voiture si vous voulez voir! j'avais fais tous les meetings européen avec donc tiote caisse bien connue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 9 août 2011 hot-street a écrit:Moi j'avais fais mon ancienne a la montana j'avais utilisé 8 bombes pour l'exterieur en faisant 2 passe avec de la montana 94, super basse pression! c'etait en.bleu ciel donc pas de marque! car quand c'est foncé on voit les passes! elle est en photo sur ma premiere page de presentation de ma voiture si vous voulez voir! j'avais fais tous les meetings européen avec donc tiote caisse bien connue!merci j'aime beaucoup le rendu mat que ça fait et ça change du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 août 2011 moi j'ai utilisé 16 bombes je dois passer un vernis mat encore pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca le fait bien pour une peinture à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'ai fait celle du frangin y a 15 joursje ne savais pas qu'il exister autre chose que du noir en mat a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vous avez l'air de gérer la bombe les gars... pas de traces des passages de peinture au soleil?@dam's42, sympa, une fois posée elle va être bellotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 9 août 2011 idem je fais pas mal de peinture a la montana, car depuis que j'ai fzais la mienne du monde me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 9 août 2011 François92160 a écrit:Vous avez l'air de gérer la bombe les gars... pas de traces des passages de peinture au soleil?@dam's42, sympa, une fois posée elle va être bellotte !non suffit d'avoir les buses qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 août 2011 deux photos du twinloop fini d'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 août 2011 pour la suite des évènements:grosse révisions et améliorations châssissilentbloc (Energy ?)train arrière à disque barres anti-roulis etc.......divers manos (temp' eau, huile ...)et tous ça bien sur pour un budget réduit c'est le but à la base hein j'ai rabaissé et posé les bavettes arrières et j'ai dégoté 4 jantes avec des pneus pour 50 euros que je garde pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vraiment sympa le rendu! Un petit coup de spray montana fluo sur les roulettes et zou !les bas de caisse tu compte les faire de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 août 2011 je vais refaire les bas de caisse en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 28 août 2011 nickel bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites