OXIDE 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjourje vend un becquet spoon carbon venducomme neufdes retrop spoon carbon 50e (electric, il faut récupéré les cosse des retro d'origine)comme neuf reservé pour linstantet un becquet forest noir 90e (il a deja etait repeind et y a des poussiere dans la peinture)photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa t'interesse pas tes retro contre gran turismo 5 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut les retro son pour eg? si oui se monte t il sur ek ou alors sais possible de changer les platine ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 26 mars 2011 l'aileron peux etre envoyé si oui je te le prend, frais de ports a ma charge bien sur. Ps je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour l'aileron si ca marche pour toi je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai pas de ps3 mdr, et les retro sont reservercivic92-95 on vois sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 mars 2011 retro spoon carbone elctrique toujours dispo? si oui, 60e livré, ça te va? si tu as d'autre photo, je suis preneur aussi, voir si ils sont abimé ou non ^^ mais intéréssé a mort en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alcyoneus: il sont reservé mais si il ce desiste je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pourquoi je ne reçoi plus les suivis de topic ok, ça marche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometls 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 becquet spoon vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites