black-civic93 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voici mon probleme jai effectué un swap dun b16a2 eg6 sur un d16z6Jai tous fait dans les regle de lart changement berceaux complet modif du map censor...Le moteur marche niquel pas de code erreur a part quand jaccelere l aiguille du contour monte et celui du km/h aussi(louche)javais pensé au compteur et jai branché celui desi mais rien a faire cest pareil donc ca ne vient pas du compteur alors je sais pas si cest par raport au 3 broch du map censor?que jai mal brancher peut etre ou bien jai penser au capteur de vitesse?sur le faisceaux moteur vti ya til dautre modif a faire a par le map censor?Merci a vous tous je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_latino1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tu n'as pas directement repris la torche éléctrique complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbal 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Décris nous exactement ce que tu as remplacer-moteur + boîte EG6-faisceau moteur + habitacle EG6?-ECU chippé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites