Guizmo33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut a tous ,Voila j'ai un leger souci , j'avais deja remarquer que le coté conducteur etais plus bas que le coté passagé , je m'etais dit que les ressort d'origines etais surment tassé vu le kilometrage et que cette voiture a ete tres souvent conduite seul , mais je viens de poser mes ressorts court et c'est la meme ( en plus flagrant ) ca peut venir d'ou !?A savoir que j'ai dejanter une fois roue gauche et depuis elle tire un peu ..Les amortos sont un peu fatigué mais pas mort , mon demi train tordu ou la jambe .. A l'oeuil rien n'es tordu , je sais pas vraiment d'ou ca viens .. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est normal, le coté conducteur est plus bas de 1cm sur quasi toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui ca je l'avais remarquer ^^ mais la c'etais 2 a 3 cm puis hier je l'ai remise sur le pont pour regarder et en la reposant plus aucune difference juste quelques milimetres , deriere j'ai un difference je vais essayer de le metre en place , on verra bien j'ai pas compris ..Me reste plus qu'as aller faire un para , car ellr tire a droite et jbouffe mes pneu ! Merci pour ta reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites