Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François92160

Mon euh-jay-kat à moi, LSI 1992

Messages recommandés

Salut à tous,

François, 22ans, je suis d'ANTONY. (92)

Newbie en voiture, jeune permis depuis même pas 2 mois, j'ai glissé dans le monde obscur HONDA à force d'entendre parler dans mon entourage de VTEC, de B16, D15, SOHC, DOHC, delsol, crx, prélude j'ai fini par forcement atterrir dans le milieu des japs ! merci fréro Laughing

C'est décidé, ça sera une EG ou rien !

Donc depuis 1 semaine je suis l'heureux proprio d'une CIVIC EG4 LSI de 1992 totalisant un petit 123000km au compteur. CT OK de mars,
dessus :
_ course importante du frein à main
_ mauvaise fixation pare choc AV
_ cache rotule AVG manquant?
_ échappement abimé

Peinture en état correcte pour son age, une petite bosse sur le devant du capot, les pare chocs eux ont par contre reçus un paquet de pocs, celui de l'avant tient même à l'aide de cerflex :? une vraie parisienne quoi Rolling Eyes



( Y'a une patte de maintient sous les feux non ? elle semble legerement pliée vers le bas )

L'ancien proprio laissait la fenetre entre-ouverte les nuits pour pas retrouver la voiture embuée le matin, du coup les pare-soleil était piquée de moisissures, l'armature de maintient de ceinture entre les sieges et la porte sont rouillés, etc, etc... elle prenait un bain la nuit en quelque sorte...

Voici les photos de l'annonce :



Hier gros nettoyage, la peinture était matifiée (on se rends pas compte sur les photos) elle avait aussi des milliers de points noir, surement à cause de la pollution et du nettoyage moyen, voir foireux au rouleau... Une bombe complète de dégoudronnant pour en venir à bout.

Ce matin lavage méticuleux au karsher, graisse sur les joints, rénovateur sur les plastiques noir, coup de polish pour arriver à un résultat qui me donne un peu plus le sourire

en cours de cleaning, malle et pare choc arrière en attente du premier coup de chiffon de leur vie :



Heureux d'avoir enfin ma voiture à moi, qui plus est jap ! ça change du aygo diesel de ma moitié

Les travaux seront surement ceux-ci :

_ Distrib
_ lame av
_ aileron spoon like
_ ressort plus court
_ rota slipstream

En soit rien d'original, du classique... en tout cas, stock niveau moteur, je compte pas investir pour de la pièce perf.

Un bravo aux courageux m'ayant lu jusqu'au bout Laughing

à bientôt,
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...