yxium 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila il est temps de mettre en vente mon daily pour laisser place à ma 626 !donc petit récapitulatif :roper 216 coupé targa de 1994, moteur d16a8 122cv d'origine 8cv, 177 000kmfrais récents (- de 1500km pour l'ensemble):- embrayage oem rover - suspension bilstein b4 avec ressorts courts H&R- collecteur 4/2/1 srs avec bande thermique- intermediaire type groupe N de civic EG- silencieux supersprint spécifique rover coupé (pièce introuvable en neuf, j'ai cherché pourtant)- filtre à air K&N dans la boite à air d'origine- tête d'allumeur neuve- jantes de rover 216 gti repeinte en bronze avec pneus federal ss 595 rs R 195 50 zr 15 (jantes d'origine disponibles- vidange de boite et moteur faite- distribution faite l'année derniere dans mon garage (160 000km)- train avant fait hier par mes soins- peinture de quelques éléments le mois dernier (malle arriere, baguettes de parechoc avant et arriere)seul points négatids l'assise de siege abimée et la garniture de porte conducteur fatiguée (mais c'est un détaille CT est ok de novembre dernier, le véhicule roule très bien démarre au quart de tourplace au photos (je peut en faire d'autre si besoin)prix 2700€ négociable devant le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vendue à locker merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites