eg6 JDM 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je recherche un master vac seul de ITR ou EK9.Ainsi qu'un radiateur alu gros volume pour eg6.Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mars 2011 essais d'appelé type max demain matin, il me semble qu'on en a un en stock Tel: 02 31 34 66 92... et si ça répond pas, hésites pas a laisser tes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu bosse chez type max?je passe a la fin du mois pour ma boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'y bosse, c'est vite dit disons que je lui file un bon coup de main tu m'y verras surement, un grand qui commence a se dégarnir en eg noir, y en a pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LOL ca marche je te verais surement en effet.J'ai apelé ce matin c'est bon. Je te remerci. Donc les MV d'ITR sont idetiques a ceux d'EK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites