Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico C.A1

106 xsi

Messages recommandés

bougie blanche = riche en air
bougie noir = riche en carburant

dans ton cas un nettoyage des injecteurs s'impose pour que + d'essence arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pence aussi mais bon,le moteur peu s'abimer si je laisse comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si tu tire dedans oui mais comme tu roule pépére avec chaque fois que je te vois tu risque rien
Maintenant voilà c'est pas top et si tu peux le faire bin fait le.
Moi la Punto GT turbo c'étais le cas aussi comme toi donc à la 2éme phase 180cv
je lui ai mis des injecteurs de Corrado G60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
des petites news de la saucisse,donc j'ai du changé mon module et la bobine d'allumage,elle va bientot etre comme neuve!
grosse différence,elle fait moins de bruit,demarre beaucoup mieu,j'ai meme du augmenté un peu le ralenti elle tourné a 500t\min
j'ai remarqué que les bougies etaient blanchatres,mon pote m'a conseiller de faire nettoyer mes injecteurs.
je peux faire sa ou?sa peut venir de autre part que des injo le probleme?peut etre la pompe a essence?


Perso j'ai envoyer les miens en Angleterre , ils les passent au banc débit puis changement des filtres bagues ... puis les repassent au banc débit , le tout pour 60€ frais de retour inclus (il faut juste rajouter les frais d'envois) , avec dans le paquet les anciennes pièces , les injos et la feuille de banc . Pour moi j'avais reçu mes injecteurs 9 jours après l'envoi donc assez rapide.

http://cgi.ebay.co.uk/ULTRASONIC-FUEL-INJECTOR-CLEANING-SERVICE-CLEANER_W0QQitemZ380072659398QQihZ025QQcategoryZ122139QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting






Quand tu vois le prix demandé en France c'est tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
y a devianne qui les passes au ultrasons je pense non ???


je crois que il les envoient a danjou aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je roule trkl,je fais 100km part jour avec donc jvoudrai pas la flingué,puis les run c'est pas trop mon truk,je prefert aller mamuser dans les rond point!ce n'est qu'un 106chx un!
c'est deja moin chere 60e part injo
je verais bien sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une non cata d'origine c'est du 95 qu'il faut ! et trois bougies sur 4 bizard ! ton niveau de liquide de refroidissement a pas baissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
98 farid!! Tant qu'à faire autant mettre du 98, bien que ça ne change pas grand chose au final...

Sinon faut se faire un petit montage pour les injo, un pote a acheté un bac à ultrason pour les bijoux ou quoi à conrad, et y s'est fait un montage électrique pour envoyer un courant qui ouvre les injo pour les nettoyer aux ultrasons "ouvert"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ce n'est pas la diff entre 95 et 98 qui va faire que tes bougies sont blanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé, parle z'en a ton copain keutain si il pourait me le faire,est a quelle prix?
christophe ma dit que c'etait mieu du 98,donc je l'ai fait
non mon niveau ne bouge pas de liquide de refroidissement
oui c'est vrai que c'est bisart 3 sur 4 mais bon,avec elle maintenan,je m'attend a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petite nouvelle de la saucisse!
j'ai vendu mon interieur cuir a masda323
maintenan je roule en monoplace!!
le bruit dans l'habitacle ummm un regale!
la semaine dernière j'ai mon radiateur de chauffage qui avais ne petite fuite,j'ai acheter un produit a feux vert(des granulé)sa marche super bien!merci roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit que tu as mis c'est du cache misère et ca a le don de te colmater toutes les durites du circuit de refroidissement vaut mieux le changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais bon
maintenan la saucisse je la fait survivre j'ai plin de petite merd avec est j'ai plus envie de reinvestire de l'argent,je prefert investir dans une autre voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revends la achete un petit gazmoute l'ami ... et un petit truc de coté pour le week ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je compte faire farid
j'attends que mon apprentissage ce termine
je me trouve un gpl ou diesel est je garde la saucisse pour faire mumuse avec!des que je pourrai j'investirai une petite bombinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas comme farid aussi...rouler en petit diesel et.....qu'en petit diesel il a l'essence dans le garage mais il a pas eu le mode d'emploi pour s'en servir de sa merguez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pour ma part j'ai reçut mon produit cuir de meguiars je l'ai netoyer (j'ai pas eu grand chose a netoyer nico en a pris bien soins) et j'ai monter le tout j'avou que lorsqu'il y a un beau soleil on se crame le cul mais que l'on est biens dedant!!!!! de plus tout mes colegues me disent au "#~é&@" le cuir creme sa demonte sa resort bien avec le gris de ta caroserie la classe :) sa fais plaisir quoi que du bonheur bien que ma femme comence a etre agacée que je lui dise attention aux sieges !!! oui je suis maniac ^^ je prendrais des photos des que j'ai le temps car ces temps ci je suis tres tres occuper !!! merci encore a toi nico ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Fais pas comme farid aussi...rouler en petit diesel et.....qu'en petit diesel il a l'essence dans le garage mais il a pas eu le mode d'emploi pour s'en servir de sa merguez



Ax 1.5d PoWwAaAa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda323F a écrit:
bon ba pour ma part j'ai reçut mon produit cuir de meguiars je l'ai netoyer (j'ai pas eu grand chose a netoyer nico en a pris bien soins) et j'ai monter le tout j'avou que lorsqu'il y a un beau soleil on se crame le cul mais que l'on est biens dedant!!!!! de plus tout mes colegues me disent au "#~é&@" le cuir creme sa demonte sa resort bien avec le gris de ta caroserie la classe :) sa fais plaisir quoi que du bonheur bien que ma femme comence a etre agacée que je lui dise attention aux sieges !!! oui je suis maniac ^^ je prendrais des photos des que j'ai le temps car ces temps ci je suis tres tres occuper !!! merci encore a toi nico ;)


temieu qu'il te plaise!je le regrete part moment mais bon!

bon les gas,ma saucisse ne ventille plus toute seul,sinplement avec la marche forcé!
pourtant j'ai toujours ma temperature indiqué au tableau de bord.
c'est pas la meme sonde?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ta une sonde sur le radia normalement qui gere le refroidissement ( une sonde Bi lame pour les 2 vitesses )

Commence par regardé si tu as de l'alim et de l'intesité sur la prise du ventilo , si oui , c'est le ventil , si non , c'est surment la sonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ventilo ne doit pas etre HS car il dit qu'il fonctionne en marche forcé, donc problème de sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest qu'une seul vitesse le ventilo,ui sa me semble bisard quand meme que j'ai la temperature mes qu'il ne ce lance pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
cest qu'une seul vitesse le ventilo,ui sa me semble bisard quand meme que j'ai la temperature mes qu'il ne ce lance pas!


Ca n'a pas a te sembler bizarre puisque c'est pas la même sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la meme sonde?celle placé sur le radiateur c'est simplement pour la ventilation est il y a une 2eme sonde placé autre part pour la temperature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sonde sur la culasse pour le compteur ( verte ) , une autre (suivant type injection ) pour l'info température moteur pour calculo(bleu), et pour le declenchement ventilo :

Soit sur le radiateur , soit une sonde marron sur le bloc culasse .

Voila Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol plutot un termo-contact de ventilo ... tu étais au fond de la classe quand tu étais en bep nico ? c'est pas ton montage en directe qui foire plutot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le thermo contact, j'ai changé celui de la GT TURBO la semaine derniere et maintenant elle re-ventile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
lol plutot un termo-contact de ventilo ... tu étais au fond de la classe quand tu étais en bep nico ? c'est pas ton montage en directe qui foire plutot ?


c'est ce qui est marquer sur oscaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est une de couleur jaune!
c'est bon sa reventille!
bien content parce que sa me faisait bien chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas touche!!!!
pour une fois qu'elle marche sans trop e probleme!
ta super a rien,c'est juste une petite crise!tu lui manque c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait bien la vis de richesse qui a foutue le camp!!!
c'est bon elle etait rester sur le chassis
elle a peut pres bien regler,faut que je roule avec mais terminer le reglage
tu me doit une heure de main d'oeuvre,encore tu as de la chance mahilde ma donnez un coup de main
sa irez pour cette fois
touche pas a ma gt reste avec ta XSI!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouf temp mieu!c'est bizard qu'elle part comme sa!(c'est bien du renault sa!
sa va aller pour dimanche pour bougé les voiture?remet la 106 en dernier je passeré la chercher dimanche soir si je rentre part tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...