s16red11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 claquement en braquant ou en prenant des bosses ? braquage > regarde les rotules de direction sur mauvais revetement > rotule inferieur, butée amortisseur, bielletes de barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ba sa fait des a l'arret sa claque,est pendant que je roule , si j attaque un peut ou sur autoroute ba des que je tourne du coter gauche,sa claque .je pense aussi que c'est le triangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 l'ax fesait sa avant et c'était le triangle a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa doit etre sa a mon avis,210euro chez carter cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 210 e le triangle ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouawww le triangle de l'ax c'était 95e piece et main d'oeuvre...une de ces diference de prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sparco est en train de me faire un nouvel intermediaire sur la 106, voila ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sparco il a des mains en or !!! son taf et superbe !!! c'est surtout moi qui casse tout xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 +1 il travail super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca m'a l'air nikel tout ça!! Puatin la taille de la clé anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est claire,c'est pas de clef de pd sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca ma l'air pas mal tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle va ronronner cette xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super!! C'est nickel ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hummm, sa va fuite s'enfuir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 loic5902 a écrit:hummm, sa va fuite s'enfuir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu pourras surement la récupérer cette semaine nico. Si tu veux on l'a montra ensemble comme ça si jamais il y a un petit souci, hé oui le 100% nikel n'est pas toujours évident, je vois comment je rectifie.Pour la clé on a encore plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sparco a écrit: Pour la clé on a encore plus gros lol a bon combien maxi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi cet pareille a l'atelier et les douille ont a jusque 70.tu travaille en poid lourd sparco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super sparco!! nico va etre content non il travaille dans une boite qui refait de grosse machine industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ha nickel Christian,MERCI beaucoup en tout cas!part contre sa va être chaud pour le monter,je suis pas dispo les 2 weekend qui suivent, puis toi après tu es en vac donc tu n'aura pas que sa a faire. je vais venir le chercher et je le ferais moi meme! si jamais sa couille,je ferais des photos...daccord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 deux fois celle la +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sparco a écrit:deux fois celle la +/- ca doit etre bien la merde a la manipulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 août 2009 des petit achat pour la 106 récemmentachat- d'un intérieur cuir de 106 griffe! -ampoule jaune -veilleuse jaune tuiouning! -installation des cache enceinte a l'arrière -alarme cobra 193 -rotule de direction - est c'est déjà pas malpar contre petite question,la voiture broute en dessous de 3000t-min,est de foi au ralentie elle galère est je dois mettre un petit coup d'accel pour que sa arrete!sa serrais pe etre les injecteur?le filtre a essence est neuf,le filtre a air aussi,le collecteur a été nétoyer,mais je n'y est pas trouvé de joint dessus alor qu'il en vende sa pourrais venir de sa?merci les topain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu lui met pas aeez dans sa gueule!! tu les a trouver sur rbx les ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui je l'ai est trouvé a rbx,c'était les dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Collecteur dechappement ou dadmission??Parce que si ta une fuite dair a ladmission ça va pas le faire... a lechappement ça va juste faire du bruit voir un peu moins de peche mais pas brouter en dessous de 3000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 août 2009 admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ce matin j'ai changer ma roture de direction car sa claquer quand je fait des manœuvre,mais après changement sa claque tjr...fait chier! sa peut provenir de ou? je vais la ramené pour faire un para rapidement pour pas trop bouffer mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 silen bloc de bar stab, commence par la a mon avis sa sera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi j'ai vue un pote du gti nord est il me dit que sa serais mes coupelle d'armoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 possible pour t coupelles!! a ce rythme la,elle sera neuve la XSI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a peu de chose prêt,le train avan gauche est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 y'a des biellettes de barre stab là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non je crois que la barre stab et fixé directement sur les triangle .. m'enfin je sais plus . je regarde ce soir sur la quiksilver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je penche pour les coupelles d amortisseurs roulement etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui c'est ce que ll'on ma dit aussi!au pire je prendrait un connaisseur dimanche pour lui montré le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 WILLYT16 a écrit:je penche pour les coupelles d amortisseurs roulement etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nico C.A a écrit:oui c'est ce que ll'on ma dit aussi!au pire je prendrait un connaisseur dimanche pour lui montré le bruit je passe ce dimanche tu me monteras..ou plustot ecouterationnement !!!lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui on ce fera sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 petite nouvelle,donc déjà passage chez willy qui ma tous remis en place ce qui n'allait pas,des petite chose bête mais sa ce sent!!ensuite j'ai commander mes amortisseur,coupelle skf,radiateur moteur.hier matin passage chez "eurl sparco" mdrradaptation de la ligne maison il m'a enlever l'intermédiaire est mis un tube a la place en inox,mais quelque petite modif on du avoir lieu pour que sa corresponde bien.fin après 3h30 de taff dessu,sa marche est plutot bien,hier j'ai bien laisser la ligne se faire et se matin quelque petite accélérationpfiouuu!!!!!sa ronronne vraiment bien puis dans les tourre,l'inox ce fait entendre!!encore un grand merci a toi chrichri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah mais c'est ça qu'il me faut moi, un tube en inox à la place de l'intermédiaire!!Et sinon c'est bien Willy t'a remis toutes les petites choses en place, mais on aimerait bien savoir quoi nous hein Sinon, ça fait quoi de gagner 15/20cv d'un coup sur un atmo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 secret les modif de nico!!!! c bien,tu entretiens et améliore la XSI!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ba deja si elle broutai en bas regine c'etait un fils de bobine d'allumage qui avec trop de caoutchou c'etait mal mis sur la bougiesensuite,la pedale d'accélérateur etait plier,ce qui fait que quand j'acceleré a fon est bien j'etait pas a fond LOLensuite amélioré mon admission,refait mon cable d'accelerateur 2 durrite mal fixé!c'etait surtout la pédale qui était importante!oui l'intermaidiare on le sens,en bas regime,fin pour la mienne en tous qua,elle part plus vite dans c'est tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petites modifications mensuelle de la 106:fixation de ma plaquette XSILa ligne faite avec sparco: (merci sparco!!!)Admission dynamique: (merci damss!!!)donc voila mes cadeau d'anniversaire avec 2 semaines d'avance certes mais ils me font très très plaisirs, merci encore à vous les gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu t'est aussi offert des plaques blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est tout bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle va avoir des Watts ta 106 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites