Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico C.A1

106 xsi

Messages recommandés

claquement en braquant ou en prenant des bosses ?

braquage > regarde les rotules de direction

sur mauvais revetement > rotule inferieur, butée amortisseur, bielletes de barre stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa fait des a l'arret sa claque,est pendant que je roule , si j attaque un peut ou sur autoroute ba des que je tourne du coter gauche,sa claque .je pense aussi que c'est le triangle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouawww le triangle de l'ax c'était 95e piece et main d'oeuvre...une de ces diference de prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras surement la récupérer cette semaine nico. Si tu veux on l'a montra ensemble comme ça si jamais il y a un petit souci, hé oui le 100% nikel n'est pas toujours évident, je vois comment je rectifie.

Pour la clé on a encore plus gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cet pareille a l'atelier et les douille ont a jusque 70.tu travaille en poid lourd sparco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sparco!!
nico va etre content
non il travaille dans une boite qui refait de grosse machine industrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nickel Christian,MERCI beaucoup en tout cas!
part contre sa va être chaud pour le monter,je suis pas dispo les 2 weekend qui suivent, puis toi après tu es en vac donc tu n'aura pas que sa a faire. je vais venir le chercher et je le ferais moi meme! si jamais sa couille,je ferais des photos...
daccord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petit achat pour la 106 récemment
achat- d'un intérieur cuir de 106 griffe!
-ampoule jaune
-veilleuse jaune tuiouning!
-installation des cache enceinte a l'arrière
-alarme cobra 193
-rotule de direction
- est c'est déjà pas mal

par contre petite question,la voiture broute en dessous de 3000t-min,est de foi au ralentie elle galère est je dois mettre un petit coup d'accel pour que sa arrete!
sa serrais pe etre les injecteur?
le filtre a essence est neuf,le filtre a air aussi,le collecteur a été nétoyer,mais je n'y est pas trouvé de joint dessus alor qu'il en vende sa pourrais venir de sa?
merci les topain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collecteur dechappement ou dadmission??

Parce que si ta une fuite dair a ladmission ça va pas le faire... a lechappement ça va juste faire du bruit voir un peu moins de peche mais pas brouter en dessous de 3000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai changer ma roture de direction car sa claquer quand je fait des manœuvre,mais après changement sa claque tjr...fait chier!
sa peut provenir de ou?
je vais la ramené pour faire un para rapidement pour pas trop bouffer mes pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois que la barre stab et fixé directement sur les triangle .. m'enfin je sais plus . je regarde ce soir sur la quiksilver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que ll'on ma dit aussi!au pire je prendrait un connaisseur dimanche pour lui montré le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
oui c'est ce que ll'on ma dit aussi!au pire je prendrait un connaisseur dimanche pour lui montré le bruit


je passe ce dimanche tu me monteras..ou plustot ecouterationnement !!!lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle,donc déjà passage chez willy qui ma tous remis en place ce qui n'allait pas,des petite chose bête mais sa ce sent!!
ensuite j'ai commander mes amortisseur,coupelle skf,radiateur moteur.

hier matin passage chez "eurl sparco" mdrr
adaptation de la ligne maison il m'a enlever l'intermédiaire est mis un tube a la place en inox,mais quelque petite modif on du avoir lieu pour que sa corresponde bien.

fin après 3h30 de taff dessu,sa marche est plutot bien,hier j'ai bien laisser la ligne se faire et se matin quelque petite accélération
pfiouuu!!!!!
sa ronronne vraiment bien puis dans les tourre,l'inox ce fait entendre!!
encore un grand merci a toi chrichri!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est ça qu'il me faut moi, un tube en inox à la place de l'intermédiaire!!

Et sinon c'est bien Willy t'a remis toutes les petites choses en place, mais on aimerait bien savoir quoi nous hein lol!

Sinon, ça fait quoi de gagner 15/20cv d'un coup sur un atmo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja si elle broutai en bas regine c'etait un fils de bobine d'allumage qui avec trop de caoutchou c'etait mal mis sur la bougies
ensuite,la pedale d'accélérateur etait plier,ce qui fait que quand j'acceleré a fon est bien j'etait pas a fond LOL
ensuite amélioré mon admission,refait mon cable d'accelerateur 2 durrite mal fixé!
c'etait surtout la pédale qui était importante!
oui l'intermaidiare on le sens,en bas regime,fin pour la mienne en tous qua,elle part plus vite dans c'est tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites modifications mensuelle de la 106:

fixation de ma plaquette XSI



La ligne faite avec sparco: (merci sparco!!!)





Admission dynamique: (merci damss!!!)





donc voila mes cadeau d'anniversaire avec 2 semaines d'avance certes mais ils me font très très plaisirs, merci encore à vous les gars!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...