damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nico C.A a écrit:ui,deg quand meme^^j'etait si content!ba pas grave tu l'as pas acheté neuf .. la ca aurait piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est dit que le collecteur est fait pour les deux type de moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je c'est pas dutout,en regardant le forum de xsi.net,il dise que se serait un collecteur de 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et il passait nickel sur le 8s de Jim? bizarre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai regardé en casse le moteur d'une 106s16 ba il y aune legere difference mais pas grand chose on diré ...après je ne connais pas les montage ..en tout cas d'origine il passe a droite du filtre a huile quand t'es devant le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il me semble que tu doit deporter le filtre a huile , voir pour le support des Sax qui n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui,je vais le revendre est en racheter un prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites