nico C.A1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila voila après l'achat de la ptite mémére un petit poste s imposé!tous d'abord,mon conteur kilométrique ne fonctionne plus(le pignon tackimétrique(dsl pour l'orthographe) est hs)comment sa ce change sa??(sa c'est fait)ensuite lorsque je tourne mes roue de gauche a droite j'ai un claquement..sa peut provenir de ou?(reparé)est voila donc je vous remercie a l'avance de votre aidesinon sur la xsi,il y a actuellement un tube afrique et l'admission modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour ton claquement sa arrive en roulant ou pas si sa t'arrive a l'arret regarde de plus prés au rotule supérieur et si c'est pa sa ta crémaillére de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pour ton conteur kilométrique démonte ton conteur pour y voir se qui se passe pour le démonter faut enlever le volant ensuite le cache au dessus du volant qui il me semble s'enleve par 3 visqui se trouve sur la coque en dessous du volant et aprés les vis du conteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour le compteur c'est peut-etre comme sur les VW, juste le pignon qui n'accroche plus sur l'arbre, donc l'arbre tourne dans le vide et n'affiche plus le kilométrage! C'est ça? Ou alors c'est la vitesse qui marche plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la vitesse et le kilometrage ne fonctionne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ca peux soit etre ton cable de compteur HS ou sur la boite le pignon sur la boite HS ps : pas besoin de démonté le volant pour avoir le compteur . Tu peux le sortir sans probleme par la droite du tableau de bord entre le tableau de bord et le volant ! Tu viens d'avoir ton permis évite de déja vouloir mettre une ligne ect ... tu vas vite te faire repéré par les flics et il te louperont pas ...niveau bruit ... (avis perso ta moins d'un mois de permis !) pour ton probleme de claquement c'est pas assez précis pour t'aidé . mais sa peux etre la crémailliere ou les roltules de crémalieres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 rotule de direction ou petetre silend bloc de triangle ect ect faut voir regarde si ta du jeu dans une des roue ect regardé l état des rotules ta juste a démonté les roues !sa fait un ptit clok ? et le compteur si ta de la chance le cable et juste debrancher avec les vibration ect sa se bar des fois ...a plus farid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on va essayer de controler les rotules cette aprem le compteur je sais pas si on aura le temps mais on va si mettre rapidement sur cette 106 car,c la merde de rouler sans savoir a quelle vitesse tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cette aprem quelque bricole sur la xsi un bon nettoyage a la main un polish,renovation des pare-choc,brillant pneu,demontage de l attelage,suppression de la fermeture centralisé du coffre,suppression du 3 eme feu,nettoyage des vitres bien sale, un petit nettoyage moteur,par contre pas moyen d enlever les goujons anti vol!!! quelques photos sa n'est que le debut!! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c flou!!!!!!!!!!on va dire que c le froid!! on a bosser avec -1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 RSMAN59100 a écrit:car,c la merde de rouler sans savoir a quelle vitesse tu roulefaut que vous fassiez des relevés avec une autre voiture et le compte tours de la XSI pour qu'il ai un répère sinon il va au casse pipe , surtout sans connaitre la voiture.Pour le bruit ça peut aussi être les roulements supérieurs d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on compte faire sa il a repere a peu pret a quelle vitesse il roule via un gps pour le bruit,faut que l on enleve ces saloperie de goujons anti vol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca me rappel la mienne, j'aimais bien cette voiture mine de rien. Sinon pour la ligne ne met pas une inox sans intermediaire... ca devient une misere au quotidien, je parle en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nico,vivien a parlé!!! car il compte bien mettre une inox mais il n y aura pas d intermetiaire et il a peur des poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Nico si besoin d'un coup de main, la maison est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai une groupe N en acier de chez pièce auto sport et franchement pour le son c'est raisonnable comparé a une acier.Jamais eu de contrôle pour le moment.Pour le claquement je suis curieux car j'ai moi aussi se légers problème depuis que je suis allez a croix.Jme demande si c'est pas le cardan droit dans mon cas ...Apres c'est peut être aussi les rotules.. a suivre donc.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Spy a écrit:J'ai une groupe N en acier de chez pièce auto sport et franchement pour le son c'est raisonnable comparé a une acier. Jamais eu de contrôle pour le moment. Pour le claquement je suis curieux car j'ai moi aussi se légers problème depuis que je suis allez a croix. Jme demande si c'est pas le cardan droit dans mon cas ... Apres c'est peut être aussi les rotules.. a suivre donc. Bon courage ! acier ou inox??tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Acier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Au pire tu mets juste un pot gr.N nico!! Enfin perso avant d'investir dans un échappement, j'investirai dans un kit de ressort court Eibach ou H&R pour la poser un peu 3 ou 4 cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouep fait la tenue de route d'abord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tient voilà une video que j'avais faite au ralenti (imagine a l'accel) https://www.dailymotion.com/gsi16/video/x6k4zw_ligne-omp-inox_auto Perso j'ai eu des pv pour ca et meme en dehors de la police, c'etait chiant pour moi aussi. Maintenant avec une gr A (avec inter) c'est beaucoup mieux, le bruit n'est pas le meme du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/106%2Bxsi/video/x67l5q_106-xsi-16-gr-n-pas_autosilencieux + ligne en acier 180€ si je dit pas de bêtise les prix sont plus que attractif chez pièce auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 en effet sa fait beaucoup de bruit,moi je cherche quelque chose de discret en bas régime,la tienne spy me plait bien,mais la sortie d'échappement je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu veux quoi comme sortie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si ma ligne fonctionne sur la tienne je peux te la vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c quoi ta ligne rodolphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 groupe N nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ligne compléte REMUS non pas Gr.N C'est une REMUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 double sortie d'échapement?non j'aime pas,je veux la meme sortie que celle de vivien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nico C.A a écrit:en effet sa fait beaucoup de bruit,moi je cherche quelque chose de discret en bas régime,la tienne spy me plait bien,mais la sortie d'échappement je suis pas trop fanC'est du made in italia c'est plus discret que mon ancien remus de 205gtiet pour le prix Bref bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est sympa la sortie de la piece auto sport! Le bruit aussi! L'autre ça fait un vulgaire tube droit je trouve... encore sur piste on s'en fou, là c'est ta voiture de tout les jours, la sortie un peu chromé, mais qui reste de faible diametre c'est sympa! Après clair qu'il faut voir pour la sonorité, que ça fasse pas trop de bruit... sportive+"A"+bruit... c'est pas bon avec les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 prends un silencieux inoxcar rally ! super design, super son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Uai pourquoi pas, en plus c'est juste un silencieux, donc le bruit ça devrait rester correct pour tout les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nvl carte grise et immat en 59 today plaque noir(...DHE 59) comme keutain(merci pour l adresse) photo prochainement anti-brouillard commander egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il y a sa sa sur leboncoin mais aprés je c'est pas combien sa vaut en neuf http://www.leboncoin.fr/vi/28022681.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yé chere je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 faut voir le prix du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 RSMAN59100 a écrit:faut voir le prix du neuf 250€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors c chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ui c'est méme bien chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouh... 210 pour 250 neuf quand meme!! Ah! trouvé! http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm c'est 280 neuf, mais là ya une promo 260! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 di lui 150€ tu le prend de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nan mais la ligne en acier m'interessetu la payer combien ta ligne "spy"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 demain,je rachete une rta pour la xsi a mons en pevele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 LA rta est a la maison nico veut mettre une boite a air dynamique la moins chere,c chez raceland,quelqu un connait ce produit? c pour 106 1.6016v mais adaptable aux autres 106 quelle modif faut il faire? merci voici le lien,normalement ils vendent sa dans les 85 euros http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106_W0QQitemZ230316492797QQihZ013QQcategoryZ73779QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat6201 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut,Alors niveau admission dynamique les raceland sont un bon début et vraiment pas chère, mais il y'as de l'adaptation à faire pour la sonde de température d'air, et les branchement de l'actuateur de ralentis. Seul est présent un branchement pour le reniflard d'huileEnsuite je te conseille de prendre une admission prévu pour 206, ça s'adapte beaucoup mieux qu'une de 106 s16 sur une XSi. Une de s16 aura le tube inox et le manchon trop court, forcera sur le radiateur, et nécessitera beaucoup de découpe... Je te conseille d'isoler l'écope inférieure a l'extérieur et à l'intérieur, et d'isoler l'intérieur de l'écope supérieur avec du scotch alu, et de changer le filtre par un greenTu peut aussi changer le tube inox pour une durite silicone venair, mais c'est hors de prix. (tout ça pour isoler le plus possible l'admission de la chaleur du compartiment moteur)Si t'as besoin d'aide, http://forum.106xsi.net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat6201 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour illustrer, 2 photos prise sur la présentation d'un membre de 106XSi.net :Bon ce n'est pas le tube d'origine fourni avec l'admi, mais il conviens très bienIci on vois qu'il n'y a que très peu à découpé au niveau de la bobine contrairement à une admi de 16s et qu'il suffit de faire pivoter la batterie d'un quart de tour pour que ça passe nickelVoilà en espérant vous avoir aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 niveau gain sa rapporte quelque chose? il y aura une ligne GRN prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites