pimp 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut , apres une inscription ici il a un petit temps je revient " enfin " vous présenter ma civic eg que je posséde depuis 1 semaine +- voici des photo le jour de l'achat montage d'une admi bmcmise en place d'une lame eg6mon silencieux était pouris , donc un pote ma filer son silencieux d'origine de del sol vti avec un embout souder et pour finir aujourd'hui j'ai éter chercher des suspention en -4 , montage peut être demain désoler de vous embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 février 2011 et pour se soir , j'ai recupairer des petite jante en 15 pour une bouchée de pain a repeindre mais pas de coup , reste a définir la couleur , même si je penche pour le blanc qui colle plus a mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 26 février 2011 sympa ca va lui faire du bien les jantes et les suspat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui , mais d'abord refaire les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca commence vite et bien cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika1 0 Posté(e) le 27 février 2011 On peut dire que tu ne pers pas de temps Et ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci , mais en faiter pour toute ces piece j'en ai pour moin de 100 euro , j'ai pas mal de pote qui on ou on eu des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 1 mars 2011 les suspate sont monter , faut que sa se tasse u peu mais ces déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila la voiture rabaisser , sa va encore un peu se tasser vu que ces tout nouveau tout chaud , mais j'aime bien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_8 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vivement les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila un petit shoot par ce beau soleil qui fait bien plaizzzzzzzzzzz [imghttp://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/188819_1737006598563_1640551885_1602549_463799_n.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 4 mars 2011 déjà vue sur Jpc c'est quoi le petit truc noir que tu as sur le toit a l'arrière??bonne continuation avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 5 mars 2011 un radar a meuf LOL , non c'est une antenne , j'ai voulu la retirer mais elle est vissé au toit cablée et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila mes clignoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 LES VOICI MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Propre ! Tu en fait quoi de tes clignotant Blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ces ceux la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu les a repeint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui bombe de vernis translucide orange pour plastique puis une couche de vernis normal pour renforcer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voila deux photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut , je voulais vous demander un et 38 ces bon pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon comme les jante était la je les ai tester comme il faut et je kiff bien , reste a définir la couleur , je vais rouler un peu comme sa voir si elle sont pas voiler ... voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa rend tres bien deja come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui mais elle sont tout équailler a l 'abu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai repeind celle de mon ej8 en blanche se week end mais la civic est noir donc sa en jetteta pas deja une idée pour la couleur des tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 14 mars 2011 blanc complet déport et tout et un capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai j'ai deja vu sa peut le faire grave on verra le rendu une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai mon silencieux ! voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouuuhh quelque-chose me dit qu'il doit pas être très silencieux ce silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ces sur il fait un bruit superbe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites