Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut a tousvoila les beaux jours recommencent a pointer le bouts de leurs nezet ca me tape au cerveau depuis un moment,voila en fait je voudrai organiser une rasso JDM au fort de lantin (LIEGE)je comptait faire payer l'entrée 2,5€ aux exposantet 1€ au visiteursbien entendu cette argent serai verser a la croix rouge Belge pour la jeunesse(preuve a l appui pour les septiques)je pensais que c'etait une bonne idée maintenant je vous demande votre avis pourne pas faire un foin dans le vide en prenant mes rensignement a la croix rouge ainsi qu au fort de loncinJe pense que l on peux faire d une pierre deux coupsDe un On se rassemble et on pourra rencontrer bcp de mondeset de deux On fait pour ca pour les enfants. . .Joindre l'utile a l'agreable Photos des lieux:l'entrée:et le fossée :voila je pense que l on peux etre beaucoup sans se marcher sur les pied mdrla machine est en route maintenant ca depends de vous logiquement sur place on pourra trouverun shop de pieces JDMUne baraque a bouffe (faut bien manger hein )et une tonelle de la croix rouge :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est une très bonne idéebien que ça fasse un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 22 février 2011 mrgnoux a écrit:c'est une très bonne idéebien que ça fasse un peu loin pour moiben c une occaz pour rencontrer les membres et en meme temps faire une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super idée, idem ca fais un peu loin, en tout cas félicitation pour ton dévouement et ton aide humanitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jenson a écrit:Super idée, idem ca fais un peu loin, en tout cas félicitation pour ton dévouement et ton aide humanitairemerci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et quoi personnes n'est chaud pour cette rasso ? Allais voici deja une partie de la liste des personnes presente:EDIT LISTE MEMBRES HONDA PASSION PRESENT:Daaave- Civic EG5Guy-Guy- Crx EE6Cri-Sti- Accord L4 2.0 ESICivic Juna- Civic EJ9Ateka- Civic WCETito- Accord CN2titi eis- Delsol EH6Crxxx- Crx ED9civic_EJ9- Civic EJ9 delfosse benoit - Civic EJ1johnB16A2- /Amstaff- Civic EM2Nours- Civic EE9Niak 01- Civic EE9Dan- Civic EG8Matheo0115- Accord CN1kawa65- Civic EJ9EDIT LISTE MEMBRES JAPAN RACING PRESENT:PinouEJ9- Civic EJ9Manuzebra Civic Coupé B16Vtsjim- Civic EG4julien199218- Civic EG4Jobezzz- Civic EJ2Micky ek4- Civic EJ9Dragons250- Civic EG4Fred- Accord L4Illegal-type R- Civic EJ9Oxypower- Civic FK2EDIT LISTE MEMBRES EG-Team PRESENT:HONDATTITUDEFrancois ej1- Civic ej1 B18Tony- Civic FK2Xdav- Crx DelSol EH6Gregdys - Crx EE8Mat- Mx5 Japaneses carsJ-S- Civic EP4-EJ9Ju ee9- Civic EJ9-EE9 Martin- Civic EU9LA TEAM HONDA FRSimo- S2KCed59- Civic Fn2Guizmor- CRX ED9NIPPON ATTITUDECyborg ED2 SEDANferreira EG4 forestDroopy EH6 ou EG6Tony EJ6 ou autre EDIT LISTE HORS FORUMPierre- Civic EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites