Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

Dim

Messages recommandés

Voilà j'ai fini mon montage poème avec photo que je met sous cadre noir, voila ce que c'est .

je le déposerais sur le cercueil demain

Merci les gars et je l'ai signé au Nom de Passion Auto donc sa concerne tout le monde.
C'est parce que c'est moi qui l'a fait que c'est que moi NON NON , c'est un petit geste de tout le monde ici.

C'est une super idée! c'est gentil d'avoir pensé et fait ça Roro! Pour le forum, pour DIM!! Merci!!

Par contre y'a des fautes Rodolphe! Je sais que c'est pas le plus important mais bon...

C'est très beau, par contre comme Keutain, il y a des fautes et pas mal meme mais bon le principale c'est d 'y avoir pensé et de l'avoir fait

Les "Ont" devraient être des "On" et un accord de verbe en "ent" au lieu de "t" à cause de ton "Ont", c'est "On" donc comme "Il"! Mais c'est rien Rodolphe, c'est déjà superbe d'avoir fait ça!

T'es toujours le premier à faire de bonnes choses quand il faut, et tu sais qu'on t'en est toujours reconnaissant!

Super taf roro et pour les fautes c'est pas grave le principal c'est ce super geste que tu as fais

c'est parfait rodolphe. j'ai pas fait attention aux fautes car je me concentrais sur le texte.

marie a écrit:
c'est parfait rodolphe. j'ai pas fait attention aux fautes car je me concentrais sur le texte.

idem pour moi
et puis je suis aussi bon que toi en orthographe
encore bravo roudoudou

RSMAN59100 a écrit:
oui super boulot rodolphe
c etait tres beau sur le cercueil

merci à tous mais comme je l'ai dit plus haut c'est au nom du forum que j'ai fait ceci.

RODOLPHE a écrit:

merci à tous mais comme je l'ai dit plus haut c'est au nom du forum que j'ai fait ceci.

oui mais c'est grace a ton dévoument que ceci et fait pour le nom du forum . Donc je trouve ceci normal de te remercié . Du très bon taf et un très grand coeur

Bonjour à tous, il s'agit de ma première intervention sur votre forum de passionnés comme nous le sommes côté VTT…
Je suis le président du club où Dimitri était inscrit… autrement-dit un bon copain…
Au nom de notre Team, je tenais tous à vous remercier pour les nombreux messages de sympathie pour notre pote qui nous a quitté, il est vrai beaucoup trop vite…
Avec mon team, nous sommes en train de réfléchir à un hommage à Dim. courant janvier, cet fois moins solennel et plus proche de ce qu'il représentait pour nous… nous vous tiendrons au courant tout début janvier.
Merci encore
Jean-François geoffroy
Président du Team VTT Ekoï Pays de Pévèle

• Créer...