lolo131 0 Posté(e) le 10 février 2011 Après mon premier TT (qui est d'ailleur en vente d'ailleur ) je voulais passé à une spotive, au début je voulais une élise mais pas assez polivalante pour mon utilisation.Je suis tombé sur un article qui parlé du QUATTRO SPORT, me suis dit il me faut ça en fait, petit bémol il y a eu 24 voitures produite et là je tombe sur une en vente :DPar rapport à un TT normal, ils ont été construit chez QUATTRO GMBH; caisse allégé, boite courte, getion, injecteur, turbo la liste et trop longue....par rapport à un TT normal.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop belle *.*j'ai toujours aimé cette phase de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca donne quoi niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Niveau puissance celui la fait 260cv et 350 mkg de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh P***taing je ne suis pas fan d'Audi et encore moins du TT, mais quand j'étais tombé sur les articles de ce TT Quattro Sport en bleu, toit noir, j'ai de suite flashé dessus. je savais qu'il y en avait peu mais pas a ce point. je veux plus de photos et puis si ca n'est pas indiscret à combien tu l'as touché (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 joli joujouça a l'air sympaje connaissais pas du tout cette déclinaison de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour lui Je mettrai d'autres photos mais pas desuite, j'ai un ami photographe qui doit en faire des plus sympas que les miennes je vous les mettrai des qu'elles seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ont pas encore fait un shoot avec mon pot photographe J'en ai fait 2, 3 de plus je les postent si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe, et puis avec un 340R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Photos du photographe bientot tu veux d'autres photos du 340? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quelques photos de plus pour Jenson,Voilà enfin celles de mon pot photographe il y a pas photo avec les miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une petite du 340 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbe photo..Ça doit marcher un engin pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu parle du 340 ou du Quattro sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La quattro, mais l'autre ne doit surement pas se trainer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo131 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En effet ça va super bien tant niveaux moteur que tenue de route, sorti d'un 180 qui roule plus comme une GT ou il manque les sensations.C'est le jour et la nuit ce'st coupleux il y a le coup de pied au cul et sa pousse tout le temps je suis vraiment content de cette auto en plus je trouve la ligne indémodable à mon gout.Le 340 c'est plus light mais moins polivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites