zed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Comme le dit le titre, je recherche une banquette d'Itr ou une banquette noir pour Eg...Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 T'as demandé à Guitou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Euh..... non. je verrai ca ce soir, je compte venir au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 demande a rudy eg4 il en a une d'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ch'ti vtec a écrit:demande a rudy eg4 il en a une d'eg6Merci, mais celle d'eg6 ne passe sur eg4 qu'après modification des point de fixations....merci encore pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai ep3 si ça t'intéresse mais modif des fixations aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 février 2011 banquette trouvée, a locker! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites