cityhunter72 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voila je suis à la recherche d'une 240Z a refaire entièrement (moteur-carrosserie)Étant tombé amoureux de cette voiture depuis que je suis monté coté passager (et conduit mais j'avais pas l'âge légale ) je rêve d'en posséder une a moi Je fais appel a vous au cas où si vous en connaissez une qui est dans une grange ou autre et à qui je pourrait redonner vie.Je sais que ce n'est pas facile d'en trouver à refaire et à un prix raisonnable mais sait on jamais qui ne tente rien n'a rien J'attend une réponse pour une 240 dans les prochains jours mais au cas ou si ça ne se fait pas je préfère demander tout de suite pour une autre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La 240Z est une voiture qui me passionne aussi Mais il est très très dur d'en trouver comparé aux 260Z et 280Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 même une 260 ou une 280 mais en deux place me conviendrait même si la 240 est vraiment celle que je veux, le son du 6 cylindre est envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites