JojoN²O 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vends régulateur JapSpeed avec mano intégrés, a très peu servi car je croyais qu'il était HS alors qu'en fait il fonctionne très bien donc j'en avait acheté un 2e...Il peut être vendu avec un adaptateur pour Honda et autre et durites de dépression rouge, bleu ou noir pour le même prix ^^Prix : 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 février 2011 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 23 mars 2011 toujour en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 23 mars 2011 YES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour quel raison tu pensait qu'il était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Parce que mon rail d'injection était bouché (voir sur mon post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 8 avril 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites