GregMustang 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c tres beau ce que a fait merci,on vois bien c 2 passion la musique est superbe j arrive pas a me dire que l on reverra pas notre DIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci beaucoup greg, c'est dur de pleurer devant son pc le jour de noel, je pense a lui, c'est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Greg super ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super ce montage gregmoi aussi j'ai du mal a me dire qu'on ne le reverra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tres beau montage Greg ... C 'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai encore du mal a realiser qu'il soit parti aussi vite. Tu va nous manquer DIm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est émouvant toutes ces vidéo les mecs! Merci! En mémoire de notre pote Dimitri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 loic5902 a écrit:Tres beau montage Greg ... C 'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je suis le papa de Dim sa maman sa soeur son beau frére se joignent à moi pour vous remercier de vos témoignages qui nous soutiennent dans cette épreuve insurmontable je savais que mon gamin était entouré de gars bien mais je ne me doutais pas que cela pouvait etre si FORT Un grand merci il falloir que l'on tiennent le coups tous ensemble VIVEZ VOTRE PASSION MAIS SOYEZ PRUDENTS PAPA DIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 DIM a écrit:Je suis le papa de Dim sa maman sa soeur son beau frére se joignent à moi pour vous remercier de vos témoignages qui nous soutiennent dans cette épreuve insurmontable je savais que mon gamin était entouré de gars bien mais je ne me doutais pas que cela pouvait etre si FORTUn grand merci il falloir que l'on tiennent le coups tous ensembleVIVEZ VOTRE PASSION MAIS SOYEZ PRUDENTSPAPA DIM Nous sommes tous de tout coeur avec vous, toutes nos pensées vont vers Dim et sa famille qui a besoin de beaucoup de courage pour partager ce moment très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui nous sommes de tout coeur avec vous dim etait un gars super on ne pourra pas l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nous pensons fort à vous et si vous avez besoin de nous , nous sommes là et de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe video greg tres touchant c'est dur de se dire que l'on ne le revera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aux parents et a la elodie, vous avez tout notre soutient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites