33boxer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjours a tous, petite presentation de ma voiture,Donc, il ne s'agit pas vraiment d'une grosse prepa, mais j'espère que certain d'entre vous auront l'ocasion de la voir, c'est surpenant.Petit listing des modification réaliser depuit l'achat:-Moteur:Polissage de tout les conduit de la culasse et agrandissement.Alignement de tous les pieces pour une bonne mecanique des fluides.Collecteur 4-2-1 csc, modifier car pas tip top.Eprom faite par un ami.Ligne d'echapement...unique.Un filtre a air "maison", un tube qui vient prendre l'air devant le PC filtré par un collant (fasson 50cm3 lol!)+event sur le PC.-chassis, freinage:4 koni reglable4 toyo r888Train avant sur powerflex (a venir pour l'arriere)Barre anti raprochement avant.Supression des silent blocs des amortisseur avant.Disque groupe N Plaquette ferrodo ds 2500.Remplacement de la plupart des rotule par de l'origine.Modification au niveau des triangle avant.-Interieur:Un siege baquet ompUn sieges, d'origine pour le passager.Un volant.C'est a peut pres tout.-Prochainement:Doublement barre stabilisatrice avantAjout d'une barre a l'arriere.Deux baquets en bon etat.Remplacement de toute les tole de plancher par des toles plus legere, ou du poly pour certaine.Batterie deplacer dans le coffre.Portiere arriere souderLigne en titane qui sortira dans la porte ARD.(juste pour l'originaliter). Elle sera toujours en libre, mais avec une bride "home made" reglable de mon siege.Dépose moteur a venir car j'ai des soupapes dans le sac (a cause d'un con qui a demarrer ma voiture alors qu'il n'y avait plus de poulie de vilo!!!Passage en haute compression + acc 320°.Vilo aleger et equilibrerBielle mit au poidPiston mit au poid.Ressort de r25 modifier pour les amortos avant (beaucoup plus dur que mes ressort d'origine, et sa devrait poser la voiture au sol.)Ressort arriere modifier.Capot en fibreVitre en plexi+filme teinter (pour la securiter, pour eviter que le plexi me pete a la geule en cas de chocs)Je vais aussi virer tout les renfort de porte, coffre, et tout ce qui ne servent pas a la rigiditer de la caisse.La caisse sera aussi pourvu d'un simili arceau que je vais me concocter (certainement en titane car le gain de poid n'est pas negligable).Je vais me fabriquer un petit reservoir de 40L.Regulateur de pression d'essence.Je vais egalement ajouter un radiateur d'huile, car mon huile chauffe trop.Et bien d'autre, j'en oubli certainement, et j'en rajoute a chaques fois un peut plus.Voila pour les photo.By badzip at 2010-10-10Le drapeau des confederer c'est juste un delire par rapport a sherif fais moi peur, ce n'est pas dans un but discriminatoire.By badzip at 2010-10-10By badzip at 2010-09-15By badzip at 2010-05-14By badzip at 2010-05-14Mon echapement actuelle.Decoupe de mon plancher de coffre.Depose du moteur il y a quelques semaines, a present la voiture est cher un de mes pote et ne traine plus dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sympa la prépa prévue Et le démontage de flat4 sur le trottoir ... c'est aussi du vécu quand on avait sorti le 1.6 boxer de la 145 pour l'envoyer chez Autodelta Comment vas-tu fabriquer ton réservoir 40L ? faut faire gaffe à la sécurité la dessus.Tu prévois un réservoir tampon ?Pourrais-tu donner plus d'infos sur la modification des triangles ?Fais aussi attention au ligne directe.La plupart des circuits ont des limites sonores à 95dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33boxer 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour les triangles, honetement, il faut le voir en photo car l'expliquer serai compliquer, je vais quand même essayer: le triangle inferieur se compose de deux bras qui ne sont relier entre eux que part le bout, la modif consiste a souder ou a visser une barre entre les deux bras pour qu'il travail exactement en même temps (j'ai deja vue la modif, la difference est flagrante.)Pour le bruit, je ferait un raccord (classique a collier) au bon endroit histoire de pouvoir enlever un bout de tube et d'y coller mon silentieu omp.Le but de ce projet est d'avoir une des 33 les plus ultime de france (en anglerre il tirre 300ch du 1.7 realeser a 2l en atmo!!!) mon but de 200ch est donc resonnable, et parfait pour mon budget, surtout que la caisse fera tout au plus 700kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 OK la modification permet d'avoir les bras des triangles de solidaires en plusieurs points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites