JojoN²O 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Recherche régulateur de pression d'essence do'rigine, peut importe le modèle, c'est juste pour récupéré la membrane afin de réparer mon régulateur MerciEchange possible contre régulateur GodSpeed + adaptateur pour Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je doit en avoir un de D16 de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Impossible de remettre la main dessus si jamais je le retrouve je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas de souci, j'en ai acheté un de Prélude, mais un 2e sous la main au cas où, c'est pas + mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 février 2011 UP!M'en faut un, c'est celui de l'EJ1 qui a ch*** maintenant...il a pas aimé les coup de marteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Euh...m'en refaudrait un siouplait...EG5 ou 6 de prèf, car celui de H22 envoi de trop avec la walbro et le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites