Black_TaAz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour ! Bon bah voila pour suivre le modèle de présentation : Moi c'est Evan (Je préfère que l'on m'appel Taz hein ... xDDD )Je suis tombé sur le Fofo en faisant exprès enfait' car j'était persuadé qu'il existait un Forum de ce type sur le net !J'habite une province de Madrid en Espagne Je possede actuelement, un vélo, (J'ai 17 ans), Mais dans mes rêves mon bébé est un EG6 1.6L vti Vtech prépa JDM Blanc et Noir. (Et a mort les caisses au Mazout !! =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_TaAz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Honda, POWER OF DREAMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Black_TaAz a écrit: mon bébé est un Vtech Oui, par contre quand tu seras plus grand se sera VTEC ^^Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bien vu jojo ! Bienvenue à toi Evan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour le vtechbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites