Tanatomika1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut Moi, c'est Mickaël, j'habite à Valence mais pour mes études, l'année je suis das le 49 En parlant d'étude, je fait actuellement un BTS Moteur à Condition Interne Et pour me déplacé, j'ai depuis quelque temps une Civic EG4 LSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salu a toi et bienvenue!!!!encore un passionner d'eg Saumur c'est pres de Tours sa :p on pourrait se voir a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Sephy-37 a écrit:Saumur c'est pres de Tours sa :p on pourrait se voir a l'occasionOuai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi bonne je pense 1ère voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanatomika1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mika4 a écrit:bienvenue a toi bonne je pense 1ère voiture !Première et que du bonheur Par contre, j'ai étais surpris par la hauteur du point de patinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites