mika41 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 se mois-ci sera sous le thème :............TUNING............ prenez votre voiture en photo a coté d'une voiture tuning (et du vrai tuning bien laid mal fait éviter le tuning propre ..)voiture rejeté: -photo entre deux voiture du foruma vos trouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça c'est bon ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouhla c'est chaud çaet il est où le concours pour la photo de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai demandé a OXYDE de s'en occupé le temp qu'il regroupe toute les photo et c'est bon !c'est chaud pour toi !!! près de chez nous y en a en pagaille le concours va ètre bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 yen a plein les rue mais de la a faire une foto avec, pas forcément envie (et pas toujour l'apareil sur moi)je pense pas que j'aurai quelque chose ce mois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 LOLVa falloir que je joues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 impeccable j'ai ce qu'il faut dans mon quartier ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mrgnoux a écrit:ouhla c'est chaud çaet il est où le concours pour la photo de l'année ?Rhooo t'as pas un Norauto à coté de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je sent que sa va ètre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Si je répare ma voiture assez vite je sais ou je vais trouver du bon kéké tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alala jai vu une magifique 406, mais pas mon apreil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ahhhh toujours lavoir sur soi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je déclare se concour tomber a l'eau j'ai aucun photo et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 avec tous ce qui a eu comme neige c'est dernier mois, tu devrais lancer ce theme la.ou un truc qui change, paysage en fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouai mais tellement de sujet lancer sur la neige ... J'aurais du faire "une pièce de votre auto qui vous plait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est pas faute de chercher mais les jackys doivent hiberner dans mon coin ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 3 février 2011 mika4 a écrit:Ouai mais tellement de sujet lancer sur la neige ... J'aurais du faire "une pièce de votre auto qui vous plait "Garde le pour le mois prochain celui là, mon collecteur est pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On se remet au concours photo pour ce mois ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 7 avril 2011 why not tu lances le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On reprend le thème "Tuning" ?Les beaux jours arrivant ca devrait pas être trop compliqué vu que les tuning bossent sur leur caisse en hiver. On va avoir droit a la collection 2011 Je pense que Mika4 voudra bien s'en occuper vu que c'est lui qui avait programmé ce thème.En avant les photos, en sachant que le concours photo s'arrète le 20 de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Super bonne idée ! Hâte de voir les premier clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Desolé mais jnai plus internet sur pc lancer vous le concours sa doit plus en interresser depuis le temp...C'est comme dans la vie de tous les jours des que je doit faire qqch y a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Arf...On va y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toujours d'actualité le concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aimerais beaucoup oui A chaque fois il est reporté malheureusement... Si ca te dis pour ce mois ci, j'en serais heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 perceneige28 a écrit:J'aimerais beaucoup oui A chaque fois il est reporté malheureusement... Si ca te dis pour ce mois ci, j'en serais heureuse Jsuis partant, c'est toi qui t'occupe du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Morgan a écrit:perceneige28 a écrit:J'aimerais beaucoup oui A chaque fois il est reporté malheureusement... Si ca te dis pour ce mois ci, j'en serais heureuse Jsuis partant, c'est toi qui t'occupe du concours ?Apparemment oui , je demanderais a Jérémy de m'aider pour tout mettre sur le forum une fois que j'aurais recu les photos des participants.En espérant avoir au moins 3 photos Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour changer le titre du topic, Jérémy fera ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Daccord, donc je t'envoie la photos en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je promais rien mais je v essayer de tenvoyer une photo d'un pc si je trouve du tuning dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je suis partant également pour le relancer Je ne sais plus passer sur le forum autant qu'avant, mais au cas ou, un mp et je mettrais à jour le portail avec la photo gagnante Si certains sont chaud, on peut même lancer se mois ci un concourt éclaire Ouvert jusqu'au 26 à minuit et ensuite 5 jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Eg4dxi a écrit:Moi je suis partant également pour le relancer Je ne sais plus passer sur le forum autant qu'avant, mais au cas ou, un mp et je mettrais à jour le portail avec la photo gagnante Si certains sont chaud, on peut même lancer se mois ci un concourt éclaire Ouvert jusqu'au 26 à minuit et ensuite 5 jours pour voter Moi sa me va, jsuis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Envoyé moi vos photos par MP, avant le 26 alors. Je m'occuperais du sondage et le gagnant s'occupera du thème pour le suivant Pour cette fin de mois, il vaut mieux laisser un thème ouvert vu qu'il ne reste pas beaucoup de temps. A vos appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 mai 2011 y a pas de theme particulier? ok je vais tenter un truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pas de thème pareticulier vu qu'il ne reste pas beaucoup de temps. Par contre le mois prochain, le gagant aura le choix du thème (ceratin avait déjà été proposé au cas ou).N'hésitez pas à m'envoyer les photos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mai 2011 UPPPP Une photo reçue pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pas le temps cette semaine de faire des photos du coup, sans mois pour celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Prends une photo de tes dernières photos dans ton album Juste histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pas de soushis Alcyoneus Nouvelle photo reçue avec la mienne, ça fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites