ADT-Concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut a tous je suis content d'etre maintenant votre partenaire Je me presente je suis le Gérant de ADT ConceptADT Concept c'est quoi ? ADT concept c'est un société de Déco adhésive et Covering sur mesure c'est aussi des professionnels a votre écoute dans les meilleurs délai Je suis donc en mesure de vous faire tous adhésifs ou de vous fournir pour du covering tout est possible [/b]Pour les Coloris Voici les dispos -Gris Métal -Gris Anthracite métal -noir -Blanc brillant -Blanc Mat -Rose-Violet-OR-Argent -rouge-Bleu ciel(comme le logo de l'om)-Bleu normal -Orange -Crème-Vert-Marron-chrome-Jauneles carbonesl'alu brossez quelque un (qui comprends ecailles de poissons,peau de serpent,carbone,cameleon,scarabé,nacre etc etc)-après sachez que je peux faire tous ce que vous voulez niveau logo lettrages etc etc Payements:Chèque ou Carte bleue par télephone livraison le jour meme comptez environs 2 jours de receptionPROFITEZ EN !!!Une petite présentation de nous tout de même ADT Concept [/quote]voici le delsol que j'ai fait notre stand l'équipe voila Cordialement ADT Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites