Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut tout le monde Comme certains le savent déjà peut être, ma civic est en vente. Donc je vends aussi certaines pièces par la même occasion. Toutes les pièces mises en vente sont en parfait état bien sûr. - Clignotants avant orange : 30€ (prix d'achat 50€ sur 12Tune) VENDU- Feux arrière "JDM" : 90€ (prix d'achat 120€ sur 12Tune) VENDU- Becquet "Spoon" noir : 100€ (prix d'achat 170€ chez lahousse)VENDU- Rajoute "Mugen" : 60€ (prix d'achat 90€ chez lahousse) VENDU- Sièges baquet (avec glissières) : 400€ (prix d'achat 492€ sur Showoff import) - Silencieux SRS Twin Loop : 280€ (prix d'achat 349€ sur 12Tune) VENDU- Bras de suspension bleu : 100€ (- de 5000Km) (prix d'achat 125€ sur 12Tune) - Suspension origine avec ressort court -6 : 200€ Les prix sont hors frais de port et dans la mesure du possible, pour certaines pièces ça serait mieux de ne pas les envoyer par la poste Merci d'avance. Toutes les pièces sont visible sur mon poste http://www.eg-team.com/t1754-eg4-by-seb-sujet-divise-nouvelles-photosOn peut également en refaire si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je te prend les feux et la lame et les clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mp pour les feux,on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 OXIDE a écrit:je te prend les feux et la lame et les clignotant Pas de soucis, ils sont pour toi Si jamais, je peux me déplacer un peu pour ne pas les envoyer On peut passer en Mp pour s'arranger, merci à toi Syner-g, si jamais ça change tu sera le premier prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'imagine que les jante son parti avec la voiture? ou pour la nouvel peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ok merci,j'étais en train de regarder les autres pieces quand oxide a posté x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour les jantes elles vont passer sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu envoit par la poste? je suis intéréssé par le silencieux srs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il faut que je me renseigne pour le prix.Mais si tu le prends, il n'y à pas de soucis A toi de me dire ton adresse par MP (et je me renseignerais la semaine prochaine pour les frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Petit up, toutes les pièces doivent partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu ne vendrais pas juste les ressort seuls ?? avec un rabais de prix ???(Sur ta sign' t'est en -6 là ? oO)Mercii a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui se sont celles qui étaient montées sur la photo Par contre désolé mais je ne vends pas les ressorts seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je serais sur Thionville mercredi soir Si jamais certaines pièces intéressent quelqu'un. Ca peut éviter de payer des frais de port Au passage tout est démonté, donc si vous voulez des photos n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le Silencieux SRS Twin Loop est réservé. Premier message modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Up échappement vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Up, la civic est partie.. Le reste doit suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il te reste l'aileron , tes loin de liege ? tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis à 100 bornes de liège (il y a quelques année j'y allait tout les jours avec la civic). Je peux te faire des photos sans problèmes. Par contre il est peut être vendu. Je te tiens au courant directement que j'ai une confirmation si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok pas de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu aurai des photo de tes bras arriere ? ce sont des megan ? oeillet ou bolt on sur ek merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut, voilà les photos.Pour le montage, je n'en ai aucune idée par contre La marque je ne saurais plus dire, je les avais commandé chez 12Tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="Eg4dxi"]Salut, voilà les photos.Pour le montage, je n'en ai aucune idée par contre ok merci je vai me renseigné voir si sa se monte bolt on es je te redis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila donc j ai eu des info de source sur , il ne passe pas sur ek mes il passe sur integra ed , delsol Donc garde l'ai car il passe sur ton ee6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci c'est bon à savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Becquet spoon vendu Les suspensions devraient partir aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites