ADT-Concept 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut a tous je me presente Séb Patron de la societé ADT-Concept(Déco Adhesive)Certains me connaisse deja ancien proprio du delsol Mugen que j'aavais eu comme ca et sur lequel j'avais fait deux versions la 1 ere puis la seconde voili voilou d'autre me connaisse en tant que opartenaire de forums car je suis pas mal partenaire sur de nombreux forums pour ma voiture actuelle c'est une S2000 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue jaimais bien en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADT-Concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci a tous j'attends une reponse d'un administrateur et je deviendrai peut etre partenaire pour vous faire tout vos adhesifs sur mesure tel que tout les logos d'origines etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites