rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut , je vend un silencieux obx twinloop en bonne etat ou je cherche a echange contre un megan racing , tenrai ou autre ...Prix : 130 €Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 est ce que des photos c'est possible ? c'est le prix livré ? est il négociable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Des photos faut j'en prend !!! Non negociable mais en preference je prefere un echange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Un échange contre une ligne VTI soudée à un Catback inox t'intéresserait ? (la ligne est dans un état moyen, le silencieux je connais pas la marque mais il est en Inox et sans sourdine et fait un bon bruit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Photo en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg5 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut j ai un silencieux srs si intéressé pour échangé mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut je suis intéréssé ausSi j'ai fini mon twin no name hier mais il fait trop de bruit pour moi sans cata et ligne en 60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu la fait maison ? car il et bien fait , sinon le mien et tjr en vente ou echange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Non c'est un eBay en 100 de sorti il a juste fallu souder le coude dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai un silencieux réplique HKS , il passe sous le bras de suspension et non au dessus comme a l'origine si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah si vous avez plus de photo envoyer en mp pour que jvoie sa , car j'ai plusieur propostion d echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Dsl pour ceux qui etait interresse par le twinloop mai la civic et en vente encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut tu vend toujours ton twinloop?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le silencieux et remi en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 février 2011 combien avec fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 février 2011 a voir combien sa me coute avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 février 2011 si tu pouvais me renseigné et me tenir au courant sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 22 février 2011 Des news ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites