rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut a tous je recherche une lame avant eg6 en bonne etat . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi j'en ai une .. sa fait 1 ans quelle traine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Photo et prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Roooo j'en cherche une Ca fait 1 ans aussi xDJ'ai poster partout en recherche, sauf ici !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jte met sa en mp dans la semaine les photo car chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh chateux de rudy jen chercher une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 1er arrive 1er servie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lol je lui est repondu parce que on pourra s'arranger je pense il est pas énormément loin de chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 en lorraine y a 2h20 de route si on fait moitmoit sa va !!!a voir les photos quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bah envoie des tof de ta lame avant . tu peux pas envoyer par coli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a voir c'est combien je te tien au courant dès que j'ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy-eg4 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ok car sa serait mieux par coli . Tu peux avoir quand des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites