OXIDE 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 BonjourJ'ai tout un tas de piece d'eg qui traine chez moiaile avant, 50€porte, 50€, avec leve vitre manuel + vitrele tableau de bord je le donneparchoc avant (plein d'impacte et une ou deux fisure en bas qui se vois pas) arrier (un pet froté sur un coté) 30€jai les vitre laterale arrier + la lunette 80€ (les 3)jai presque un interieur complé (me demandé)je donne 2 D15B2 un qui a 200mkm avec chat bielle l'autre 280mkm avec une segmentation (complet sauf l'allumeur)j'ai une boite s20 de lsi 170mkm 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, tes deux ailes sont bien pour eg6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui pour eg3 4 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et le prix est bien de 50e deux ou une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je cherche une antenne t aurai pas Ca par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 50e piece, mais faut voir pour les fdpkiller, j'ai plus d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 t'aurais pas le cardan avant gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il me reste le long (donc coté gauche normalement) mais le filtage de l'écrou (coté roue) et abimé, j'avais du coupé l'ecrou au burin.il faudrais passé un coup de filiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites