Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Que faut-il faire et acheter pour booster son eg3 niveau puissance sans mettre une somme d'argent fénomenal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sujet un peu tendu car bon nombre d'entre nous te conseillerons de ne pas depenser trop de fric dans ton D13 meme si c'est tentant....Economise et swap B16/B18 selon tes moyens car les D13 des Eg3 sont avare en perfs....Sinon travaille la carburation et l'echappementMais tu vas finir pas depenser 500€ pour 2 cv gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha ouai la loose ... donc kit d'admission j'oublie ... sa servirai a rien la dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non c'est clairA la limite joue plutot la carte de l'economie en fesant bien regler ta carburation afin de rien consommer et de mettre de la thune de coté pour un bloc qui envoi du paté Apres c'est toi qui vois mais c'est un conseil que tu entendra souvent sur la preparation des petit bloc atmo Grosse depense pour gain ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok je te remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sephy-37 a écrit:ok je te remercie encore Mais de rien Par contre eventuellement que d'autres avis te serons apporté et il te faudra aussi les ecouter et faire ton choix par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouaip, c'est juste que niveau mecanique j'y connai mais absolument rien ... niveau carrosserie sa va sa fais 4 ans que je fais sa mais niveau mécanique c'est la loose XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tkt moi aussi je ne connait absoluement rien en mecaniquePar contre je m'y connais assez pour te dire que c'est dure de gagner des CV sur un petit bloc atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui je m'en douter un peu ... j'ai vu une eg3 son propriétaire m'avais dis qu'avec ses modif effectué sur bloc d'origine il arrivé au dessu de la puissance des eg4 ... a la limite jv voir pour me racheter une eg4 a la casse avec un moteur intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quitte à swapper et à etre illegale, prend un moteur avec un gros potentiel comme un B18 ou un b16 si tu n'a pas de gros budget.Mais se mettre dans l'illegalité pour passer à un D15 c'est dommage je trouvesinon le proprio de l'EG dont tu parles annonce avoir gagner environ 20 cv sur un D13?J'y crois moyennement mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je sais pas comme je te dis j'y connai rien XD jsuis peut etre tres naif ... mais c'est un mec jai vu le moteur il y avais un des tuyau partout c'étai une eg spécial circuit ... a l'interieur 2 baquet un volant une boite de vitesse le tableau de bord et c'est tou, mais c'est vrai que 25 cv sa parrait enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha oui et comment on fais pour régler la carburation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sephy-37 a écrit:ha oui et comment on fais pour régler la carburation?Cette question dépasse de loin mes connaissances technique Mais tu trouvera des reponses c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ba faut etre doué pour régler son propre carbu, j'avais essayer sur ma 205 1.1l carbu, elle consommé a mort du coup sinon, coté perf', je dirai la meme chose, tu pourrais toujours acheté une admi' et une ligne complete, tu gagneras en bruit, mais si tu gagnes 10ch, ça sera déja bien, et tout ça pour un billet de 1000e donc soit tu revends et tu achetes une autre auto, soit tu gardes tes thunes et swap plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je vais surement racheter un autre eg un peu plus puissant ... eg4 ou 5 je vais voir sa par rapport aussi a l'assurance ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouai... te top, ça serai que tu te trouves une EG5 avec le moteur cassé car le soucis que tu auras, si tu veux swappé ta eg3, sera la pompe a essence... l'avantage de l'EG5, ce sera une partie du faisceau que tu pouras garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouaip je vais reflechir a tous sa ... merci pour vos conseils les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 décatalise et tu gagnera un peu en reprise.après pour la suite je pense faire une ligne en 48.3 avec collecteur 4/2/1 et entrée air forcée dans pc sur l'EG de ma femme.mais par la suite je prend aussi touts conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sephy-37 a écrit:je vais surement racheter un autre eg un peu plus puissant ... eg4 ou 5 je vais voir sa par rapport aussi a l'assurance ... :/Je compte faire la même l'année prochaine! Sois un EG5-6 ou alors une UK direct !!! =]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 :p l'année prochaine je compte changer pour une mitsu eclipse ou alors peut etre une del sol VTI je ne sais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufine95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi ce sera ITR ou ATR !! =]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 =P tu es de tours meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je conte moi aussi la changer cet ete pour une esi ( eg5 ou del sol) mais faut l'assurance soit d'accord ^^ sinon petite moddif qui va bien et qui coute pas chere mais tu gagne surtout en nervositée : volant moteur allégé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites