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Sephy-37

Puissance

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Que faut-il faire et acheter pour booster son eg3 niveau puissance sans mettre une somme d'argent fénomenal?

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sujet un peu tendu car bon nombre d'entre nous te conseillerons de ne pas depenser trop de fric dans ton D13 meme si c'est tentant....


Economise et swap B16/B18 selon tes moyens car les D13 des Eg3 sont avare en perfs....


Sinon travaille la carburation et l'echappement

Mais tu vas finir pas depenser 500€ pour 2 cv gagné

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ha ouai la loose ... donc kit d'admission j'oublie ... sa servirai a rien la dessu ...

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Non c'est clair

A la limite joue plutot la carte de l'economie en fesant bien regler ta carburation afin de rien consommer et de mettre de la thune de coté pour un bloc qui envoi du paté Twisted Evil


Apres c'est toi qui vois mais c'est un conseil que tu entendra souvent sur la preparation des petit bloc atmo
Grosse depense pour gain ridicule

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Sephy-37 a écrit:
ok je te remercie encore


Mais de rien Wink


Par contre eventuellement que d'autres avis te serons apporté et il te faudra aussi les ecouter et faire ton choix par la suite

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ouaip, c'est juste que niveau mecanique j'y connai mais absolument rien ... niveau carrosserie sa va sa fais 4 ans que je fais sa mais niveau mécanique c'est la loose XD

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Tkt moi aussi je ne connait absoluement rien en mecanique

Par contre je m'y connais assez pour te dire que c'est dure de gagner des CV sur un petit bloc atmo Wink

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oui je m'en douter un peu ... j'ai vu une eg3 son propriétaire m'avais dis qu'avec ses modif effectué sur bloc d'origine il arrivé au dessu de la puissance des eg4 ... a la limite jv voir pour me racheter une eg4 a la casse avec un moteur intact

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Quitte à swapper et à etre illegale, prend un moteur avec un gros potentiel comme un B18 ou un b16 si tu n'a pas de gros budget.

Mais se mettre dans l'illegalité pour passer à un D15 c'est dommage je trouve


sinon le proprio de l'EG dont tu parles annonce avoir gagner environ 20 cv sur un D13?

J'y crois moyennement mais pourquoi pas Rolling Eyes

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je sais pas comme je te dis j'y connai rien XD jsuis peut etre tres naif ... mais c'est un mec jai vu le moteur il y avais un des tuyau partout c'étai une eg spécial circuit ... a l'interieur 2 baquet un volant une boite de vitesse le tableau de bord et c'est tou, mais c'est vrai que 25 cv sa parrait enorme

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Sephy-37 a écrit:
ha oui et comment on fais pour régler la carburation?


Cette question dépasse de loin mes connaissances technique
Mais tu trouvera des reponses c'est sure

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ba faut etre doué pour régler son propre carbu, j'avais essayer sur ma 205 1.1l carbu, elle consommé a mort du coup Laughing

sinon, coté perf', je dirai la meme chose, tu pourrais toujours acheté une admi' et une ligne complete, tu gagneras en bruit, mais si tu gagnes 10ch, ça sera déja bien, et tout ça pour un billet de 1000e Laughing donc soit tu revends et tu achetes une autre auto, soit tu gardes tes thunes et swap plus tard Wink

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je vais surement racheter un autre eg un peu plus puissant ... eg4 ou 5 je vais voir sa par rapport aussi a l'assurance ... :/

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ouai... te top, ça serai que tu te trouves une EG5 avec le moteur cassé Wink

car le soucis que tu auras, si tu veux swappé ta eg3, sera la pompe a essence... l'avantage de l'EG5, ce sera une partie du faisceau que tu pouras garder Wink

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décatalise et tu gagnera un peu en reprise.

après pour la suite je pense faire une ligne en 48.3 avec collecteur 4/2/1 et entrée air forcée dans pc sur l'EG de ma femme.

mais par la suite je prend aussi touts conseils.

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Sephy-37 a écrit:
je vais surement racheter un autre eg un peu plus puissant ... eg4 ou 5 je vais voir sa par rapport aussi a l'assurance ... :/


Je compte faire la même l'année prochaine! Sois un EG5-6 ou alors une UK direct !!! =]]

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:p l'année prochaine je compte changer pour une mitsu eclipse ou alors peut etre une del sol VTI je ne sais pas encore ^^

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Je conte moi aussi la changer cet ete pour une esi ( eg5 ou del sol) mais faut l'assurance soit d'accord ^^ sinon petite moddif qui va bien et qui coute pas chere mais tu gagne surtout en nervositée : volant moteur allégé .

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