Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

[VDS] Rota AuTo X 15" White & Red

Messages recommandés

Type de produit : Jantes

Marque : Rota

Année : 08/2010

Kilométrage : 1500km
................................................................................................................

Etat : trés bien

Facture : non

Autres infos : Je revends mes Rota Auto X (milieu blanc et bord anodisé rouge), car j'ai envie de changement et j'ai autre chose en vue ... Cool
Elles sont en 6.5x15" ET40. Double entraxe : 4x100 et 4x114.3, une jante fait 5.7kg. Je les ai achetées mi-Août, elles ont pas beaucoup roulées (1500km a peine ..). J'ai les 4 caches centraux.
On peut envisager un envoie, au frais de l'acheteur bien entendu, mais je privilégie la remise en main propre Smile
Pour l'instant, il y'a encore des pneus montés sur les jantes. Je ferais démonter les pneus quand un acheteur sérieux sera prêt a me les prendre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un sms ou un MP Wink

................................................................................................................

Prix de vente : 470€

Négociable : Si bonne raison

Département : 48

Contact : 0699725018 (texto de préférence, car étant en cours je peux pas forcément répondre aux appels .. Laughing) / DC_style@live.fr / MP


................................................................................................................

Photos :








Sur mon EG :




......................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon prix de vente !

Quand on voit des gens qui baissent que de 50€ par rapport au neuf ça me fait rire Laughing

Bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...