ricko 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hello tous le monde,je m'appelle richard je suis de Blois (41) j'ai eu le permis début mai et une zolie EG4 fin mai 106000 au compteur aujourd'hui elle en accuse un peu moins de 118000km en court de modif (le réve ultime un b18 réalésè en b20 mais bon je ne croit plus au pére noel bien que j'ai vu sa femme en boites une soir )a part sa je suis carrossier peintre en cqp peintre histoire de gratté une année de folie en plus voila c'est tout je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à toi et ton EG4 !!! Cà tombe bien que tu soit là, y a mon EG5 qui a besoin d'une p'tite réfection carrosserie+peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut richardet bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut et bienvenue a toi oué des peintre y en a bien besoin parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tev81 a écrit:Bienvenue à toi et ton EG4 !!! Cà tombe bien que tu soit là, y a mon EG5 qui a besoin d'une p'tite réfection carrosserie+peinture !!! sa te bien j'ai eu un accident lundi midi j'ai besoin de thune mais la distance et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ton reve de réalésé un B18 en B20 restera un reve ou alors, tes chemises ne tiendront pas longtemps tu voulais surement parler d'un stroker kit tout est réalisable a qui sait attendre... soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut richard, tu serais pas au cfa de tours nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut ricko, bienvenue ici...+1 avec Alcyoneus, mais de +, je reste persuadé que le châssis ne tiendra pas le choc, surtout si tu veux faire un peu de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 un chassis sa ce renforce je verrais déja faut que je la remette sur roullette sephy si j'y suis j'y est déjà vu ton eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui Joyce et Médéric sont des potes de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ^^ sacrés phénomène c'est deux la ont ce tappe de bonne bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui plutot ^^ entre Méderic le chasseur alcoolique et Joyce le teuffeur au yeu limite exploser H 24 alors qu'il fume que du tabac ... c'est une bonne équipe ^^' j'ai faillit faire un CQP, j'en avais envie ... mais aucun boss pour me prendre >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites