Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricko

ricko

Messages recommandés

hello tous le monde,
je m'appelle richard je suis de Blois (41) j'ai eu le permis début mai et une zolie EG4 fin mai 106000 au compteur aujourd'hui elle en accuse un peu moins de 118000km en court de modif (le réve ultime un b18 réalésè en b20 mais bon je ne croit plus au pére noel bien que j'ai vu sa femme en boites une soir Laughing )
a part sa je suis carrossier peintre en cqp peintre histoire de gratté une année de folie en plus
voila c'est tout je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton EG4 !!! cheese

Cà tombe bien que tu soit là, y a mon EG5 qui a besoin d'une p'tite réfection carrosserie+peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi oué des peintre y en a bien besoin parmi nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tev81 a écrit:
Bienvenue à toi et ton EG4 !!! cheese

Cà tombe bien que tu soit là, y a mon EG5 qui a besoin d'une p'tite réfection carrosserie+peinture !!!

sa te bien j'ai eu un accident lundi midi j'ai besoin de thune mais la distance et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton reve de réalésé un B18 en B20 restera un reve Laughing ou alors, tes chemises ne tiendront pas longtemps tu voulais surement parler d'un stroker kit Wink

tout est réalisable a qui sait attendre... soit le bienvenu ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ricko, bienvenue ici...

+1 avec Alcyoneus, mais de +, je reste persuadé que le châssis ne tiendra pas le choc, surtout si tu veux faire un peu de piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chassis sa ce renforce Wink je verrais déja faut que je la remette sur roullette
sephy si j'y suis j'y est déjà vu ton eg3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plutot ^^ entre Méderic le chasseur alcoolique et Joyce le teuffeur au yeu limite exploser H 24 alors qu'il fume que du tabac ... c'est une bonne équipe ^^' j'ai faillit faire un CQP, j'en avais envie ... mais aucun boss pour me prendre ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...