mizu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai écrit dans ma présentation que je venais de me prendre une eg4, elle totalise 130000 km , n'as que très peu de rouille , juste dans les coins des ailes arrières et des bas de caissesdonc je vais vous la présenter iciPour le cahier des charges:je m'en servirais essentiellement pour le circuit mais je veux une voiture proche de l'origine a l'exterieur comme a l'interieurproche des 200ch ou plus rester en atmoun bon chassis je pense faire un style usdm, clean et sobrevoilà en gros place aux photos:Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon courage pour la suite, je rêve de faire un projet comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mizu a écrit:...proche des 200ch ou plus rester en atmo...B20 VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon courage pour ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:mizu a écrit:...proche des 200ch ou plus rester en atmo...B20 VTEC ?C est possible, je ne sais pas encore, peut être b18c b18c6 b16 haute comp, mais pas k20 Merci pour vos encouragement , je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un peu de newsEtape démontage:ne faites pas attention au bordelje viens d'installer l'électricité , si c'est pas le pied ça par contre je vais laisser l'eg de coté quelques semaines pour finir si tout va bien ma Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_TaAz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Courage mec ! Avec du travail de la persévérence et de l'envie tu vas avoir une espece de méga tuerie USDM (Je prefere JDM mais USDM sa défonce tout aussi bien). Et merde pour ta prépa (Encore des tooofs pliiiiz =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan125 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 salut des news de ton eg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-din 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Alors sa devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites