AiRZeD' 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut !Je compte acheter une EG3 pour la retaper et la revendre .Elle à seulement 87 000 KMs, et à juste eu un choc avant (Que de la carrosserie)Combien pensez vous que je puisse la revendre, une fois le PC avant et capot changé ????L'état mécanique impec, la carrosserie, elle à 17 ans quoi .. (un peux usé)Sachant que si les capot et PC ne sont pas de la même couleurs, est-ce que vous, acheteur, ça vous inquieterais ???A combien l'estimez vous ??Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui clairement cela m'inquieterais mais apres faut voir le prix que la vend.Moi perso je l'estimerai à 1500€ maximum etant donné que cela ne reste qu'une Eg3 et qu'en plus elle à taper (et que l'on est au courant)Apres cela n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En gros faudrais que je trouve des Parchoc de la même couleur pour la passer à 2000 ? xDMerci de ton avis !! 1500 c'est déja pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui tu ^pourra la mettre à 2000e à debattre Quand on voit les prix que certains pratique, elle partira rapidement vu le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites