mizu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour everybody,ayant trouvé la perle rare , une eg4 dans un super état , et suite a de nombreuses recherche sur le net , je tombe sur ce forum , parfait , j'ai donc décidé de m'inscriresinon j'ai eu une nissan almera , deux ek, une ek3 et une ek4 , et j'ai aussi une r33 gtst que je refais mais dur dur de trouver les pièces voila , ca c'est pour la partie voiture, ensuite pour la partie perso je vous dirais que j'ai 25 ans , passionné de jap' (ah bon...) , j'habite la haute savoie , et j'ai un chien , mais ça on s'en fou un peuvoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut Mizu,pour ton R33 voit avec kotetsu de Suruga Performance ou avec WillR33 de w-autosport (www.w-autosport.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci will , je n'y avais pas pensé , me manque que 2 ou 3 truc , je l'appelerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites