Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitepuce57

[Vends] Civic ED7 Blanche 175 000km

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je met en vente avec un GROS pincement au coeur ma petite Civic ED7 blanche de 1991. Elle a 175 000km, elle est toute d'origine.

C'est une voiture trés saine et trés agréable à rouler, entretenue trés régulièrement. Il n'y a aucun frais à prévoir dessus.

Elle à bientot 20 ans donc évidemment elle a 2 ou 3 petits défauts : un tout petit peu de rouille mais rien de bien grave, quelques pocs dûs au temps et au parking et un trou sur le siège conducteur.

Elle roule tous les jours, les temps de chauffe sont toujours bien respectés, le moteur à bien la forme, le chassis est sain (pas de rouille).

Je suis dans l'obligation de la vendre car je possède déja un CRX avec le meme moteur et la famille s'agrandit donc on doit trouver une 5 portes !

quelques photos :

Pour le prix, j'en demande 3000€.Je ne souhaite pas faire d'échange car on sait déja ce qu'on veut !

bon prix en plus Wink
bonne vente et full stock en plus!
je mets en post it ca merite Wink

Baya44 a écrit:
bon prix en plus Wink
bonne vente et full stock en plus!
je mets en post it ca merite Wink

Merci Smile

C'est une super caisse, je suis vraiment navrée de la vendre mais on cherche une plus grosse voiture avec 5 portes

c'est peut etre trop cher trop cher mais faudrait etre debile pour la mettre à 1500e alors qu'on peut en tirer plus! Laughing Grace à japancar,la cote de ces tas de feraille a bien monté,et comme je ne suis pas l'abbé pierre,je ne vais pas l'afficher à sa valeur arus Laughing !Y a qu'à voir ici le prix demandé pour des eg au bout du rouleau et maltraitées bien comme il faut! LaughingLaughingLaughing
Alors oui une ed7 en bon etat,toute d'origine,en forme et tres bien entretenue à 3000e c'est cher,mais c'est surement moins abusé que la cote des eg6!Parce qu'à 6000e,on trouve par exemple des volvo s60 t5 ou des saab 9-3 aero de 2000 avec 150mkm,et franchement on ne joue plus vraiment dans la meme cour! LaughingLaughingLaughing (et encore meme à 6000e la moitié des eg6 sont deja au bout)

Bonne vente est je confirme que le prix est correcte au vu de l'état et qu'elle sont rare dans cette couleur,ils font des comparaissont avec comme dit vtec-inside57 des rognons qu'ils trouvent sur le bon coin et après vienne critiqué les caisses saine et propre que l'on trouve ici,si c'est pour critiqué les autres abstenait vous ou allez voir ailleurs!!!!
Sur ceux encore une fois bonne vente,elle partira très vite cette petite ED car elle est bien belle!!! Wink

• Créer...