Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO EG6

Ma Fiat Bravo 1.4 12v pour tout les jours !

Messages recommandés

Bon bon bon.. ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !
Alors il était une fois , un vendeur pour un CRX qui devait me gardait sa voiture une semaine le temps que je vende mon ancienne..
Ayant vendue ma voiture dans les temps je rappelle le "Monsieur" qui me confirme qui je peu venir chercher le CRX !! Content je m'imagine déjà a son volant..
Le lendemain matin.. Je rappelle le "Monsieur" pas moyen de l'avoir , réessayant plusieurs fois dans la journées toujours rien !! La merde quoi..
Jusqu'au moment ou je tombe sur la femme du "Monsieur" qui me dit excusez moi mon mari viens tout juste de vendre la voiture.. Enfoiré vaaaa !!!! Et du coup pris de court.. J'ai du me résoudre a trouver un moyen de locomotion ! Et là bonne surprise une Fiat Bravo en super état pour vraiment pas cher :D en attendant d'avoir une Honda cette petite Fiat fera une bonne voiture de tout les jours :

La photo de l'annonce et au moment que je l'ai eu :

Maintenant après l'avoir nettoyé a ma façon :

Donc voilà pour se déplacer au quotidien c'est une bonne auto Smile

ma femme avait une bravo jtd100
elle était très agréable à conduire, mais suffisamment nerveuse quand il le fallait
hormis un problème de débitmètre on en a été pleinement satisfait pendant 3 ans
on l'a revendue pour une 5 portes quand on a eut notre garçon

Ah bah cool ! Moi ce n'es pas un JTD mais ça va elle consomme pas trop et le petit moteur essence a du répondant Smile ( bon ce n'es pas une ED7 on es bien d'accord lol )

• Créer...