Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai acheter une Eg3 pour première voiture. Et je n'en suis pas mécontent. J'ai du la restaurer pour faute de gout et carrosserie entierement a refaire. Au début j'avais un peu la fleme il faut l'avouer ... je m'y suis mis a fond et je ne suis pas malheureux du resultat ... je suis passer d'un noir mate a un bleu subaruavant :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et après toutes les modification ajoutés :[img][/img][img][/img]Voulez vous voir les photos de la restauration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le noir mate avait été passé au rouleau ???Et quel faute de goût d'être passé d'un B62P à du noir mate à l'arrache Elle a l'air pas mal maintenant.Tu veux pas lui mettre des jantes dorées ? Et envois les photos de la restauration, c'est toujours impressionnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A vrai dire l'ancien proprio l'avait repeinte en noir mate parce qu'il a acheter mastiquer au niveau des baguette de portes avec du cuivre sur les mastic ... enfin la galere quoi ... bon passons au photo de la restauration !!il n'y en a pas enorme ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Jusqu'ici j'ai réaliser :- décapage du noir mate au diluant et au karsher- réparation de la tolerie- pose et poncage du mastic plus poncage de toute la voiture- cachage pour le mastic postolable Epoxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 envoi s'en d'autres , sa m’intéresse grave je compte refaire la mienne avec a peu près la même teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour la suite, pose du mastic pistolable, poncage et préparation + pose de l'aprêt[img][/img][img][/img]apprêt sur toute la caisse pour éviter les connerie a cause du noir mate a la bombe ><[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et pour la suite la peinture =)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je kiffe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui moi aussi ^^' je mettrai des photo du remontage un peu plus tard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila voila, j'ai aussi repeint le cache moteur ainsi que le cache carbu en rouge =) photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 belle restau' carroserie comme quoi, le noir mat, tout le monde sait pas le faire par contre, les feux/phares, j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Les feux je n'aime pas nn plus ... je voulai commander des style californien ... tou blanc en haut et tous rouge en bas ... mais boulet que je suis, j'en ai commander d'autres ... la loose ... maintenant je chercher a les vendre pour racheter des californien mais c'est vrai que le style led ne convient a pas beaucoup de gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique ton cache culbu ! C'est pile le rouge qu'il faut ça claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci ... c'est un rouge crée un peu au pif en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle percute ta caisse ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites