Sephy-37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjours tous le monde. J'ai 20 ans j'habite a Tours dans le 37, je suis carrossier peintre et je possède une eg3 depuis bientôt un an. Cette voiture le passione, j'en suis vraiment fier. Quand je lai récupère elle était noir mate et tôlerie toute a refaire. J'ai mis trois mois a la restaurer, elle est maintenant bleu subaru avec le capot noir, je posterai des photos plus tard, je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir de pouvoir parler avec des personne qui tous comme moi, sont fan des eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 eh ben bienvenue sephy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour tous ces message de bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites