Japan import 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Type de produit : Intermédiaire acierMarque : No-nameAnnée : 11/2010Kilométrage : 100km................................................................................................................Etat : très bienFacture : nonAutres infos : Je revends mon intermédiaire acier style Groupe N car je passe sur du Supersprint.Il est quasi neuf (100km), il y'a avec un genre de "gros collier" de marque Bosal jamais déballé (car le collier d'origine est cassé d'un côté, ça tient quand même mais j'avais pris ça pour être tranquille, voir photos). Le tout m'est revenu a environ 140€, je le revends 110€ livré.Pas de réservation, sauf si acompte. Le premier qui paye repart avec Echange possible contre des pièces pour EG ................................................................................................................Prix de vente : 110€Négociable : Si bonne raison.Département : 48Contact : 06.99.72.50.18 (SMS de préférence, car je n'ai pas toujours le temps de répondre de suite), MP................................................................................................................Photos :Désolé pour la qualité, si vraiment intéressé je démonterais la ligne Le "gros collier" en question :Et une photo du site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tres bon matos, j'ai la meme sur ma charette et ca va nickel! p.s: diametre de la ligne: 60mmProfitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon frère avait mesuré 50mm avant de le monter il me semble ... Faudra que je remesure pour être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui, erreur de frappe! c'est du 50mm! Mea Culpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu m'a fait peur Allez UP, c'est négociable, ça devient juste un peu urgent .. Faites des propositions par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Allez UP !Possibilité de vendre que l'intermédiaire sans le gros collier pour 80€ livré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il faut obligatoirement un décata ou cata pour fixer l'inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui Enfin c'est pas un intermédiaire qui fait décata en même temps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui voila c'est ce que je voulais savoir, parce que sur ma rover j'ai pas ça elle est pas catalysée et du coup la ligne est différente.tu aurais pas un décata du coup avec ? la longueur importe peu c'(est juste pour avoir les bon raccords pour fixer l'inter avec mon collecteur srs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Malheureusement j'ai qu'un décata qui est monté sur mon EG .. J'ai que le cata d'origine mais je pense que ça t'intéressera pas Sinon y'a moyen de trouver un décata pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je prends on vois le reste par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Yep', en attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites