dream59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 alor je vend un d16z6 complet moteur faiseau boite cardan allumeur collecteur admin collecteur echap en inox 4.2.1 un volant moteur aleger fidanza un embrayage renforcer exedy neuf il a 175000km environ a prevoir distrib et tete doight et fil d'alumage il consome environ 1l d'huile au 5000km vidanger tous les 5000km a la motul 10w40et filtre remplacer en meme temp je laisse en plus d'autre piece de d16z6 un bloc un vilo bielle piston culasse aac un demareur et d'autre piece encore mon pri 600€ pas denvoi posible vu le poidje passe au b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 up posibiliter de le vendre en piece aussi mai il faut que sa parte et l'alumage n'est pas a changer c'est la pompe a essence qui aspire plus asse c'est pour sa quel brouteeou echange contre piece de b16a2 faite vos propotition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sltsa m interesse aurait tu des photo du bloc sil te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et voila suffit de demander c'est la seul photo que j'ai lol le collecteur et pas sur la photo mai il et bien sur le moteur je ferai des photo peut etre cette aprem il et encore dedan il va etre enlever quan j'aurai toute les pieces pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci je te redi quoi san fautel ecu tu le donne avec? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nan desoler l'ecu je le garde je vai trouner avec le p28 sur le b16a2 mai je connai un gars qui en as un et c'est certain quil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 slt ok et il le ferai combien l ecu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 21 février 2011 un up le bloc et plus dans l'auto donc dispo rapidement et baisse du pri a 500€ causse une tete de cardan et a changer et pas d'ecusa ce trouve facilement un p28 et pas cher sa urge posible d'echange contre train av de eg6 complet avec disque plaquette etrier en exelent etat + argent de votre parboite a air une vrai et bonne + argent une ligne complete de eg une hks avec collecteur inox serie b +argent selon l'etatinterieur complet de eg6 tableau de bord complet avec moquette siege avant arriere plastique de toute la voiture tous complet quoi san aucun siege abimer + argent celon l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites