VinceGT-R 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour a touses que quelqu'un sait ou ce procurer des durites de LDR renforcé et combien il y en a en touts sur EG6 parcque les kits que j'ai trouvé n'en comporte que 2 (celle du radiateur) des SAMCO;Mais j'ai entendu parler de mishimoto aussi? si vous avez des sites a proposer n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Integra-Civic-Type-R-DC2-EK9-Silicone-Radiator-Hose-kit-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c0ae7a420QQitemZ120442037280QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu as déja commandé la ? C'est les meme durites que sur integra alors sur eG6 ? Assez interessant niveau prix en touts cas, je met ce lien de coté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ces durites là ne vont que au radiateur de refroidissement et au radiateur de chauffage (dans la voiture).Il manque les durites de la modine d'huile et celle de la pipe d'admission.Les durites les plus importantes sont les durites qui vont au radiateur de refroidissement à l'avant du véhicule car ce sont celles qui ont les diamètres les plus gros est donc qui sont soumises aux contraintes de pression et d'étirement les plus élevés.Le passage des autres durites d'eau en silicones n'est pas important.C'est plus vendeur qu'indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour le complément d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites