Tev81 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut à tous,Moi c'est Teva, j'ai 29 ans, j'suis technicien en Com. sur avion, je suis de Bourges pour le travail et souvent sur Bordeaux aussi les weekends et vacances mais je suis surtout et avant tout originaire de Polynésie. J' ai découvert le forum par hasard.Je possède actuellement une EG5 de 1992. Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut rae rae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quoi??? Moi, un "trav'lo" Hahahha, j'déconne . En tout cas, respect pour l'orthographe !!!Merci pour l'acceuil le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu n'as plus ton EG6 vert caméléon ?C'était une bonne couleur pour une blatte Pour le forum, Mana aurait pu te le dire Prévient aussi quand tu repasses sur Bordeaux pour aller boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Tu n'as plus ton EG6 vert caméléon ?C'était une bonne couleur pour une blatte Haha, lol, oui, je l'ai vendu et j'ai repris une EG5 !Prévient aussi quand tu repasses sur Bordeaux pour aller boire un coup Yop, c'est cool man ! Y a pas de "Sushi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut teva as BlatsAyé il est vendu l'EG6?Prêt à attaquer l'EG5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 JojoN²O a écrit:Salut teva as BlatsAyé il est vendu l'EG6?Prêt à attaquer l'EG5?Yeah man, EG6 vendu Et pour l'EG5, en ce moment, j'ai un peu de mal, entre le temps, le boulot...et parceque c'est mon daily drive aussi !J'ai acheté quelque pièces (Camber kit av/ar buddy club et des Racing spec damper de buddy aussi) depuis mais je voudrai les monté sur une base saine, c-à-d réparer un peu les petit pocs, rouille...enfin voilà à peu près où j'en suis !!!Tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si tu as besoin pour monter les pièces n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 JojoN²O a écrit:Si tu as besoin pour monter les pièces n'hésites pas Yeaaah, merci man, je veux bien, j'en aurais surement besoin de ton aide !!! Thanks encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites