Zaboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai pu voir que certaines personnes avaient des veilleuses dans leurs clignotants, avec un bouton à part ou autre. Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de détourner le faisceau pour bénéficier des feux de positions que l'ont enclenche avec la commande d'origine de la voiture dans les 2 clignotants avant ? (en remplacement des feux d'origine bien sûr, pas en +)Voila je demande ça par simple curiosité, ça pourrait être une idée pour ma future civic, le jour ou j'en aurai une s'approchant à grands pas Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui bien sur sa doit ETRE possible de se ponter sur le faisceau des veilleuse devant en même temp ta que 2 fil donc rien de compliquer c'est le béaba tu te prend sur les fils et c'est tous c'est juste les forcerez l'ordre n'aime pas forcement d'ou un inter séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites