GT47-88 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut,Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et je fait des études de commerce. J'habite à Genève. J'ai connu ce forum en cherchant un peu sur google. Pour mes 18 ans, j'aimerais bien avoir une eg6 vti car j'adore le son et la pêche du Vtec et plus tard, mon rêve, une Toyota Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue Kevintu devrais peut être commencer par plus petit comme première voitureune eg4 par exemple est un bon compromis1.5 90cv c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT47-88 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour ton accueil.Je vais y réfléchir, mais je suis assez têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Une EG6 c'est bien mais je conseille aussi de te faire la main sur moins puissant et ça serra aussi moins cher en assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT47-88 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut et bienvenue a toi aîîe l'assurance et aiie pour une première voiture d'accord c'est nous qui la conduisons mais plus on peu appuyer et plus on appuie et on est pas tous seul y a des boulet sur la route !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT47-88 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci, ouais c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue collegue Suisse!Assurance en Suisse = Cadeau ^^ - Au nom des parent jusqu'as 60% moin chère- Pas de limitation de puissance (Un pote viens d'acheter sa première voiture >>> VR6)- Et sa dépend ou on bosse des fois ont a encore droit a des rabais ^^ Moi a la Poste 5%Je suis assuré contre, brigandage, force de la nature, animaux qui traverserait devant moi pendant la phase Vtec, Vol.Je paye par année 950.- en euro ca fais 755.90eu.... La vie n'est pas elle en Suisse!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT47-88 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour votre accueil !!!Je ne savais pas que les assurances étaient moins cher en Suisse. C'est bon à savoir, merci "traceur".Dans ce cas VTI direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moin chère au nom des parents si il n'ont pas fais d'accident et ont un bonus si accident = malus = chère mais si tu mets a ton nom tu seras a 100% et chaque année sans accident il descende de 5% ou 10% il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT47-88 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouais c est ce que je penssais, au nom des parents.Mais je la mettrai sûrement à mon nom, parce que mon père à un ami qui travaille dans l assurance de ma moto. Grâce à lui, mon pourcentage est déjà bas pour mon âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites