JojoN²O 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tout est dans le titre, vends Catback A'pexi N1, dimaètre 60, sortie diamètre 110 pour Honda Civic EG (et EK mais y'a une patte qui diffère)Cause : bruit trop discret pour moi ^^Prix : 300€ échange possible seulement contre Skunk2 Mega, BuddyClub pro spec ou Invidia GT300PS : ça ne sert à rien d'essayer de brader le prix, si elle ne se vend pas je garde et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 trop discret ? pourtant c'est un N1si elle est vraiment peu bruyante ça peut m'intéresserj'ai une Invidia GT300 dans un état proche du neuf (j'ai du faire 1000km avec)et je la trouve trop bruyante même avec la sourdineta ligne est dans quel état ?tu aurais une vidéo pour se rendre compte du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La ligne est en bon état à part ptet un frottement sur le silencieux intermédiaire et encore c'est pas sûr ^^OK! je peux faire une vidéo, c'est pas non plus une Fujitsubo ou une Silent Hi Power, mais comparé à la Skunk2 que j'ai sur l'EJ1 c'est plutôt calme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'aimerais aussi une petite vidéo pour donner une idée du volume sonore,et savoir si il est possible de l'envoyer avec frais de port a ma charge (j'irais me renseigner pour ce type d'objet bientot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il faut compter 20-25€ par la poste pour un catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok,je vais attendre la vidéo du son pour me décider alors ^^Mais je voulais aussi savoir:en diamètre 60,il est monté sur quel cata ? car je n'avait vu que du 50 et 55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca passe très bien sur un cata d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 PAr contre,diamètre de la sortie :110mm,sa fait pas un peu "enorme" ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syner-g 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ha oui,sa fait trop tuyau de plomberie pour moi désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vidéo coming soon...Pour les fêtes je le laisse à 250€ pour le membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 T'es sur pour le port? car j'avais payé environ 50€ pour l'envoie de mon G300 Dommage que la sortie soit si grosse, c'est justement ce qui me gène sur la G300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bah j'ai souvent envoyé des lignes et c'est le prix que ça me coûtait...Pour la sortie ça choc + en photo qu'en vrai ^^ perso ce n'est pas ce qui me dérange, si encore je pouvais inversé avec la Skunk que j'ai sur l'EJ1 le problème serait résolu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et sans sourdine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un gros UP!J'ai trouvé la remplaçante ^^250€ un Apexi c'est donné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites